Il y a quelques jours, une candidate de L’amour est dans le pré a publié une photo d’elle qui n’est pas passée inaperçue. Un cliché où on la voit avec un pansement sur le nez. Mais que lui est-il arrivé. Détails.
Une émission qui cartonne
Depuis plusieurs années, L’amour est dans le pré est devenue l’une des émissions préférées des Français. Alors qu’à son début, les téléspectateurs étaient sceptiques à sa diffusion. En effet, il ne voyait pas l’intérêt d’une émission de recherche de l’amour et surtout avec des agriculteurs.
À cette époque, des rumeurs ont même circulé que la chaîne M6 a produit L’amour est dans le pré pour se moquer des agriculteurs désespérés en amour.
Mais plus le temps passe, plus les critiques sur l’émission ont disparu. Pour cause, L’amour est dans le pré a vraiment aidé les agriculteurs en difficulté sentimentale à trouver son âme sœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission a cartonné.
À l’exemple de Laurent, un éleveur de vaches qui a réussi à trouver l’amour avec Charlotte grâce à l’émission de Karine Le Marchand. Malgré que leur relation ait été courte, seulement trois mois, ça a vraiment marqué leur vie.
Charlotte de L’amour est dans le pré dévoile un impressionnant pansement
Pendant le bilan de la quinzième saison de « L’amour est dans le pré », Laurent était venu seul. Pour cela, il a dévoilé les raisons de sa séparation avec Charlotte. Selon ses dires, cette raison était son métier d’éleveur de vaches.
En réalité, il n’était pas assez présent pour sa belle et tendre, ce qui a poussé cette dernière à partir. Même si ça lui brise le cœur, l’agriculteur comprend très bien cette décision de sa prétendante.
Récemment, Charlotte de L’amour est dans le pré vient de faire une révélation glaçante. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a publié une photo d’elle avec plein de pansements au niveau du nez, il y a quelques jours. Un cliché qui a suscité la curiosité de ses fans. En effet, à cause du pansement ces derniers se demandaient si elle avait opté pour une rhinoplastie.
Mais visiblement, il n’en est rien ! La maman d’une petite fille avait révélé qu’elle a subi une opération réparatrice après avoir été violemment agressée dans la rue. Ce qui lui a causé une fracture au nez !