Même dans L’Amour est dans le pré des cas de harcèlement existent. En effet, une prétendante de l’émission a envoyé pas moins de 15 lettres à un candidat.

L’amour est dans le pré, la production soucieuse


Avant la première diffusion de l’émission sur M6, l’équipe de production doit trier les lettres que les agriculteurs reçoivent partout en France.

Pour cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré, la production a eu droit à une femme obsessionnelle. En effet, elle avait écrit pas moins de quinze lettres à l’un des participants. Bien évidemment, la production s’assure du bien-fondé et de l’équilibre psychologique des prétendants et des prétendantes. Par conséquent, ils ont décidé d’écarter celle-ci. Pour la session de tri de cette nouvelle édition, le journal Parisien était présent. « Elle s’est tiré une balle dans le pied », souligne Anne Cantegrit Thomas, conseillère artistique pour l’émission.

Vraisemblablement, lors de la diffusion des portraits des candidats de L’amour est dans le pré le 1er et 8 février derniers, Karine Le Marchand avait fait une déclaration. Selon l’animatrice, il faut envoyer des lettres à la production et ne pas contacter les candidats directement. Le plus important pour la production c’est de trouver des personnes qui ont un vrai « coup de cœur » pour l’un des candidats. Apparemment, il y a des prétendants qui osent envoyer la même lettre aux agriculteurs. Ils prennent juste la peine de changer leur nom dans la lettre.

On espère juste qu’elle ne finit pas célibataire comme Karine Le Marchand. Toutefois, l’animatrice avoue qu’elle est bien comme elle est. Sa situation lui convient énormément. Selon elle : « on peut être heureux et célibataire ». Aussi, elle considère qu’elle fait partie « des gens qui ont plutôt bien vécu le confinement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Seule, mais comblée


D’après Karine Le Marchand être en couple s’est juste pour tuer l’ennui et pour ne pas se sentir seul. Pour elle, une histoire d’amour n’est pas qu’une question d’amour, mais aussi de lien. En effet, dans la vie, l’animatrice est bien entourée. Effectivement, elle a comme meilleur ami Stéphane Plaza et dès la rentrée, elle aura plusieurs projets sur le feu. On va donc la retrouver sur l’antenne de RTL aux côtés de Laurent Baffie.

« Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années » déclare-t-elle. Pour cause, son agenda sera très serré. Dernièrement, l’animatrice de L’amour est dans pré fait des confidences sur sa vie privée. « Je travaille toujours sur moi-même. Le bonheur se construit donc il est nécessaire de faire le tri dans les valises que l’on trimbale. Entre les nôtres et celles que l’on hérite de nos parents » confie-t-elle. « Je suis très heureuse seule, et c’est bien là mon problème ! » rajoute la présentatrice.