L’amour est dans le pré est une émission qui regroupe plusieurs les téléspectateurs devant leur télévision. Depuis 17 ans, de nombreux agriculteurs postulent pour trouver leurs âmes sœurs. Cependant, tout n’est pas si rose dans l’émission, il peut y avoir également de nombreux conflits, de la jalousie et des rivalités.

L’amour est dans le pré, deux prétendantes se disputent dans un supermarché


Qui dit compétition dit rivalité. De ce fait, L’amour est dans le pré n’échappe pas à des tensions. Cette fois, deux prétendantes de Jean finissent par se disputer en pleine séance de courses. Il s’agit de Nathalie et Laurence.

Pour rappel, les deux femmes ont pour mission de préparer un repas pour 20 invités environ. D’ailleurs, elles ont chacune une idée bien précise sur l’idée du repas à servir aux convives. Pour sa part, Laurence prévoit de présenter une pizza fait maison. De son côté, Nathalie pense préparer une quiche. De là naît leur premier désaccord.

Ensuite, les prétendantes de Jean n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le type de pâte à tarte pour le repas.

Nathalie et Laurence, la tension s’est fait ressentir


Le désaccord entre Nathalie et Laurence intéresse les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, les idées se divisent. Ils se demandent d’ailleurs s’il s’agit d’une mauvaise foi ou tout simplement une envie de faire bonne impression.

Les internautes émettent déjà leur avis sur celle que Jean va choisir. Le chanteur Julien Doré a confié que cette dispute entre les deux candidates serait absurde. Donc, il a fait appel à ses followers de choisir entre la pâte brisée de Laurence et la pâte feuilletée de Nathalie.

Nathalie, dans le collimateur du public de L’amour est dans le pré


Cependant, en raison d’un ton sec de l’une des prétendantes, les internautes ont déjà fait leur choix. Ce qui conclut que les commentaires ciblent Nathalie depuis ce lundi 29 août. De nombreux commentaires l’accusent de ne pas faire preuve de savoir-vivre.

De plus, le cadeau qu’elle a offert à Jean fait beaucoup parler. Plusieurs internautes pensent que cette prétendante dans l’Amour est dans le pré suscite beaucoup d’agacement. Ils pensent que la candidate s’avère être une personne agressive.