L’ancien candidat de L’amour est dans le pré Valentin se retrouve dans une impasse difficile d’un point de vue professionnel. Dans ce sens, le colosse au grand cœur subit un véritable coup de foudre au premier regard avec sa chère Charley. Apparemment, malgré cette chance par rapport à sa vie sentimentale, les difficultés que rencontrent l’agriculteur risque d’affecte sa santé mentale.

Valentin dans une impasse difficile


En effet, l’agriculteur plutôt timide et réservé avait décidé de participer dans cette émission de dating rural pour rencontrer l’âme sœur.

Dans ce sens, le producteur de fleurs comestibles de 27 ans retrouve la femme de sa vie durant cette aventure.
En même temps, cette participation le pousse à tenter un tas d’expériences en tout genre pour son épanouissement personnel et professionnel.

Notamment, la création de nouvelles saveurs, comme des fleurs comestibles au goût de curry ou encore de camembert.
Et pourtant, Valentin dans une impasse difficile confie qu’il ne s’était pas versé de rémunération depuis six ans.

Une menace pour sa santé mentale


En effet, Valentin dans une impasse difficile durant les deux dernières années doit cette situation à la crise sanitaire.
De plus, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré se retrouve par la suite face à la sècheresse estivale.

En même temps, face à la situation économique actuelle, certains chefs de restaurant ne peuvent plus se permettre d’acheter ses fleurs.

Notamment, le producteur de fleurs comestibles revient sur l’époque où il voyait ses fruits rouges brûler dans son jardin.
Apparemment, il se réjouit de toujours pouvoir compter sur le soutien de son papa même s’il redoute une éventuelle crise cardiaque.

Le concours « Gagne ta box ! »


En effet, malgré toutes les difficultés qu’il doit affronter, Valentin ne manque pas de partager des nouvelles avec ses abonnés.

Dans ce sens, il décide de lancer un concours pour sa communauté Instagram malgré l’année totalement désastreuse qu’il a vécu.
Apparemment, le manque de sommeil affecte profondément sa santé mentale mais il décide de propager le bonheur auprès de ses followers.

Notamment, au lieu de se plaindre, il préfère rester optimiste et croire à un avenir meilleur pour l’année 2023.
En même temps, ce concours « Gagne ta box ! » représente également une stratégie pour augmenter la visibilité de ses produits.