L’émission de rencontres L’amour est dans le pré ne manque pas de drames. Lors du dernier prime, Valérie a pris une décision radicale.

L’amour est dans le pré : la déception de Valérie


Jean-Paul est un agriculteur qui joue dans une émission de rencontre. Il s’agit de la fameuse « L’amour est dans le pré ». Voulant chercher celle qui va partager sa vie, il a reçu deux prétendantes. Ce sont Valérie et Dévy.

Ces dernières concourent donc pour gagner le cœur de l’agriculteur. Mais on dirait que ce dernier est déjà fixé. En effet, Jean-Paul semble plus s’attacher à Dévy qu’à Valérie, au grand malheur de cette dernière.

Les internautes se moquent de Valérie


Afin de se rapprocher de son homme, Valérie proposa une activité dans L’amour est dans le pré. Il s’agit d’une soirée qui lui permettrait de connaître Jean-Paul davantage. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, l’agriculteur se rapprocha plus de Dévy qu’à l’initiatrice de la soirée.

D’ailleurs, cette dernière est devenue la risée d’internet. En effet, tout le monde lui fit savoir qu’elle n’avait aucune chance contre Dévy. Ils l’ont même traitée de « Maillon faible ». Ainsi, Valérie eut le cœur brisé par la déception et la honte.

Une décision radicale


Suite à tout ce qui s’est passé durant sa soirée dans « L’amour est dans le pré », Valérie a pris une décision radicale. En effet, elle a décidé de quitter l’aventure. Comme elle le souligne bien, la vie de la ferme ne lui convenait pas finalement. Elle a même traité Jean-Paul d’égocentrique.

En effet, comme celui-ci s’attache beaucoup à sa ferme, il ne peut s’absenter que très rarement. De ce fait, Valérie pense qu’il n’aura même pas de temps à consacrer à une relation amoureuse. Persuadée de ne pas pouvoir être heureuse, elle quitta l’émission animée par Karine Le Marchand.