Accueil / People / « L’amour est dans le prés » : Claire et Sébastient disent oui !

« L’amour est dans le prés » : Claire et Sébastient disent oui !

"L'amour est dans le prés" : Claire et Sébastient disent oui !

Après une longue attente, Claire profite de ce moment qu’elle attendait temps ! La jeune femme de 30 ans découverte dans « L’amour est dans le pré » était constamment à la recherche du grand amour. Une requête que l’émission de téléréalité semble avoir exaucé.

Aux dernières nouvelles, la jeune femme avait entamé sa tournée de vente de foie gras dans toute la France. Mais cela ne l’empêche pas de retrouver son amoureux pour un jour inédit qu’elle a décidé de partager avec ses fans.

Le drame de leur vie ?


C’est une année difficile que Claire et son compagnon Sébastien entame. Au tout début de l’année, le couple présenté par Karine Le Marchand est frappé par une grande tragédie. En effet, ils attendent un bébé qui est parti trop tôt. Ce dernier est décédé seulement quelques temps après être venu au monde.

Mais pour la jeune femme c’est un véritable coup dur. D’autant plus que sa relation avec Sébastien est mise à mal par le confinement. Le couple qui avait déjà prévu de se marier en début d’année a dû reporter la célébration de leur noce. Et pour cause : il est interdit de regrouper plusieurs personnes durant la période de confinement.

« Ils se sont dit oui ! »


Après plusieurs reports, le couple Claire et Sébastien décident de se dire oui. Ces derniers feront une réception intimiste mais qui leur a beaucoup plu. Ils ont tenus à partager le moment avec leurs fans le 1er Octobre dernier.

On peut admirer la belle jeune femme dans sa robe de mariée mais aussi Sébastien, tout séduisant ! Et les réactions ne tardent alors pas à se faire entendre. « Vous êtes trop beaux » peut-on lire parmi les commentaires sur sa publication Instagram.