Grand moment pour l’ancien candidat de Mariés au premier regard. Florian nous partage les photos de sa cérémonie de mariage.

Mariage dans Mariés au premier regard

Florian avait participé à la saison 2 de l’émission en 2017. Il avait jeté son dévolu sur Emma durant l’émission. Mais ce mariage n’a pas tenu bien longtemps. Le couple s’est séparé quelques mois à peine après la diffusion de cette saison de Mariés au premier regard.

Dans ses confidences à Ouest France, le jeune homme a expliqué que le couple était dans une bulle durant plusieurs semaines. Mais les désaccords qui ont suivi ont détruit l’union qu’il y avait entre eux. La rupture était alors inévitable. Mais ça n’a pas empêché Florian de retrouver l’amour.

« Mariés au premier regard  » avec Meghane

Une rencontre plutôt banale. L’ancien candidat de l’émission a rencontré sa compagne Meghane dans une file d’attente. L’ayant effleuré accidentellement, le jeune homme a vite fait de s’excuser. Meghane a donc accepté de rencontrer Florian, et c’est là que tout a commencé.

Cette rencontre banale est décrite par le jeune homme comme une étoile tombée du ciel qui est venu pour scintiller dans sa vie. Il a officialisé sa relation avec la jeune femme et n’a pas hésité à demander sa main à peine 3 mois plus tard. C’est ainsi que l’ex candidat de Mariés au premier regard s’est marié ce vendredi 26 août 2022 à la mairie.

Florian partage les photos de la cérémonie

Un grand moment comme celui-là mérite d’être partagé au monde entier. Et ce n’est pas Florian qui va nous contredire. L’ancien participant de marié au premier regard a partagé quelques photos de cette importante journée sur son compte Instagram. Une journée qu’il qualifie comme « hors du temps ». On le voit tout d’abord en pleine préparation dans sa salle de bain.

Ensuite une vidéo de Marlène, aussi ancienne candidate, a été dévoilé. La jeune femme est venue en retard avec son compagnon. On voit enfin Florian attendant sa douce près du Maire, dans une tenue bleu pastel avec un nœud papillon. La mariée, dans une robe blanche fluide, mi-longue, le rejoint par la suite. Espérons que cette union dure jusqu’à ce que la mort les sépare.