Accueil / People / L’ancien polémiste français Eric Zemmour, cataclysme familial, le divorce avec Mylène se précise

L’ancien polémiste français Eric Zemmour, cataclysme familial, le divorce avec Mylène se précise

L’ancien polémiste français Eric Zemmour, cataclysme familial, le divorce avec Mylène se précise

Le candidat en lice pour les élections présidentielles fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Sa relation avec sa directrice de campagne Sarah Knafo a crée le buzz sur les réseaux sociaux et les journaux. En effet, l’ancien polémiste français Eric Zemmour a rencontré la magistrate alors qu’elle n’avait que 13 ans. Ainsi, il a rencontré son mentor très jeune puisqu’il était un ami de son père.

Désirant ne plus cacher leur relation, le couple s’est rendu à Saint-Marin en décembre dernier pour une escapade en amoureux. D’un autre côté, le magazine Closer affirmait qu’Eric Zemmour a déposé une demande de divorce au même moment, mais l’avocate aurait décliné. Leur proximité aurait causé l’implosion de son mariage avec la mère de ses enfants. De plus, la grossesse de Sarah Knafo révélée récemment a dû également précipiter les choses.

L’interview d’Eric Zemmour chez BFMTV

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.