Eric Zemmour a confirmé sa relation avec sa conseillère et sa compagne Sarah Knafo en direct du plateau de BFM. A en juger par la réaction de sa nouvelle compagne, les confidences du politicien ne l’ont pas ravi. De ce fait, le couple s’est disputé en public.

L’officialisation de la relation entre l’ancien polémiste français Eric Zemmour et Sarah Knafo

Les magazines Closer et Public ont immortalisé le passage du couple aux Antilles, durant les fêtes de fin d’année dans ses colonnes. Après une escapade en amoureux dans l’ile paradisiaque de Saint-Marin, Eric Zemmour s’invite sur le plateau de BFM. Au cours de cet interview, Bruce Toussaint se permettait de le questionner sur sa vie amoureuse.

Bien qu’il soit toujours marié à Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants, il a officialisé sa relation avec sa directrice de campagne Sarah Knafo. De ce fait, le candidat de l’extrême droite à la présidentielle ne s’était pas défilé sur la question. D’ailleurs, cette dernière est enceinte de son premier enfant tandis que pour l’ancien polémiste français Eric Zemmour, c’est le quatrième.

La réaction de Sarah Knafo

À la suite des confidences de l’ancien polémiste français Eric Zemmour sur le plateau face à BFM, le couple s’est querellé dans le coulisses de l’émission. Selon le chef du service politique de BFMTV, Philippe Corben, Sarah Knafo avait assisté avec deux membres de leurs équipes à cette interview.

Toutefois, la conseillère politique du candidat à la présidentielle n’était pas ravie de cette révélation. De plus, sa réaction laissait paraitre que la décision d’officialisation de leur relation n’était pas prise ensemble à l’avance.

La répercussion de cette révélation sur la campagne d’Eric Zemmour

La conseillère et compagne d’Eric Zemmour jugeait cette action comme un sabotage au reste de son discours. Puisque le sujet avait retenu l’attention des téléspectateurs plus que son débat politique.

De plus, le divorce du candidat en lice pour l’Élysée avec sa femme Mylène n’est pas encore prononcé. En effet, le compagnon de Sarah Knafo a entamé les procédures, mais la mère d’Hugo, de Thibault et de Clarisse aurait refusé pour le moment.