L’anniversaire de Charlène de Monaco approche à grand pas, mais aussi, un éventuel retour possible. En effet, alors que son traitement en Suisse semble se passer à merveille, il est à envisagé qu’elle rentre. Son anniversaire est une occasion pour elle de rentrer, mais aussi la Sainte Dévote ou la Sainte Patronne de Monaco.

Une occasion émouvante pour la princesse


Royal Central aborde cette situation qui semble beaucoup émouvoir la femme d’Albert de Monaco. Charlène de Monaco était juste rentrée brièvement au Palais pendant quelques semaines seulement de son retour d’Afrique du Sud.

Ensuite, elle est aussitôt repartie pour la Suisse pour soigner sa dépression mais aussi sa fatigue. A l’occasion des fêtes de fin d’année, les jumeaux et leur père étaient venus lui rendre visite. Comme elle suit un traitement, les visites lui étaient interdites jusqu’alors. Cependant, il est fort probable qu’elle revienne le 25 janvier 2022, pour ses 44 ans.

L’anniversaire de Charlène de Monaco, cet évènement qui signe son retour


La voilà maintenant absente depuis des mois et des mois. Pour la soigner pour de bon, elle est partie en Suisse, à Zurich dans un centre spécialisé mais aussi très sélect. Mais elle ne souffrait pas uniquement de fatigue et de dépression mais aussi d’une grande perte de poids.

Sa nutrition se faisait alors à la paille, et cela datait déjà de l’époque où elle était en Afrique du Sud et qu’elle devait soigner son ORL. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et signera peut être son retour au Palais pour son anniversaire. En plus de la Sainte Dévote, ce sera enfin une occasion pour la tribu des Grimaldi de se retrouver tous ensemble.

La Sainte Dévote


La Sainte Dévote ou la sainte patronne de Monaco est un évènement qui marque particulièrement Charlène de Monaco. Il se trouve que c’est dans une chapelle pour la Dévote que la princesse a laissé des larmes couler lors de son mariage.

Charlène de Monaco avait alors offert son bouquet à sainte Dévote, avant de se laisser à ses émotions. Ensuite la foule l’a acclamée en sortant de la Chapelle. Cet évènement a profondément marqué la princesse, elle en a même parlé dans une interview.