Lara Fabian a toujours été une chanteuse concernée ! Elle se bat pour de nombreuses causes humanitaires et fait partie de ces artistes engagés qui attirent l’intérêt. Elle participe d’ailleurs à de nombreux spectacles caritatifs et fait partie de l’équipe des restaus du cœur, dont la renommée n’est plus à faire.

La lutte contre le coronavirus touche tout le monde. Et même les artistes sont nombreux à se mobiliser pour aider à mieux gérer cette crise sanitaire qui sévit de par le monde. Une fois encore, on retrouve la belle Lara Fabian dans les premiers rangs de ceux qui agissent pour un meilleur soutien.

Chanson Covid-19, l’aubaine des artistes


Si certains le font pour attirer l’attention et faire décoller leur carrière, d’autres artistes ont misés sur un tube qui pourrait aider à faciliter la situation actuelle. En France, le nombre de single en soutien aux malades du Coronavirus est très important. Les titres comme les styles sont assez variés pour atteindre un large public.

Parmi les artistes ayant su attirer l’attention, on retrouve par exemple Jean Jacques Godlman, David Hallyday ou encore Calogero. Leurs titres ont été apprécié des internautes étant donné la situation actuelle et ont été relayé sur les réseaux sociaux à grande échelle.

Lara Fabian se prête au jeu !


Et c’est sans grande surprise que l’on apprend que Lara Fabian a aussi décidé de sortir sa chanson « covid-19 ». Et la chanteuse a tapé fort ! Son soutien va au personnel médical mais également aux personnes souffrantes suite à ce virus. Son titre « Nos cœurs a la fenêtre » a fait sensation tant pour ses paroles que pour l’action en soit que Lara Fabian a faite. Il ne faut pas oublier que les profits issus de ce tube iraient en aide à ces derniers.

Son petit plus : le clip de cette nouvelle chanson de Lara Fabian a un concept participatif. On y voit des images envoyées par les fans de la chanteuse et même de certaines célébrités qui souhaitent aider dans sa quête.