France Dimanche nous apprend que Lara Fabian a traversé un terrible drame. Ce dernier aurait pu lui être fatal.

Lara Fabian disparait du devant de la scène


Cela fait longtemps qu’on n’a pas entendu parler de Lara Fabian. En effet, la dernière fois qu’elle a fait du bruit, c’était il y a deux ans. Ce fut à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Cette dernière s’intitule Lockdown Sessions. Depuis, elle semble avoir disparu des feux des projecteurs.

Cependant, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, elle a quand même fait quelques apparitions. Entre autres, elle a participé à la version québécoise de l’émission Star Academy. D’ailleurs, cette émission fera son grand retour en France sur TF1.

Ce drame qui aurait pu l’empêcher de voir le jour


Dans son livre de souvenirs, Lara Fabian se livre à quelques intimes confidences. D’ailleurs ce livre parait aux éditions Libre Expression ! C’est dans les pages de cet ouvrage qu’elle confie que le 9 janvier 1970, elle aurait pu ne pas voir le monde.

En effet, la chanteuse aurait pu mourir avant sa naissance. Le magazine France Dimanche nous raconte cette histoire en détail. Il s’agit d’un drame qui aurait bien pu la tuer elle, mais également sa mère.

Une naissance miraculeuse.


Lara Fabian est née prématurément. En effet, suite à un évanouissement brutal et prolongé de sa mère, on a dû la faire sortir de l’utérus de cette dernière. Cependant, cet évanouissement était plus complexe que prévu. En effet, il s’agissait d’une éclampsie. C’est une crise convulsive potentiellement mortelle qui touche particulièrement les femmes enceintes.

Ainsi, il était impossible de la sauver avec son enfant. Confus, les médecins ont demandé au père de Lara laquelle d’entre elle et sa mère allait-on sacrifier. Anéanti, ce dernier aurait éclaté en sanglots devant la porte des urgences. Mais après la césarienne, les deux femmes ont pu être toutes les deux sauvées. Ainsi, le drame fut évité de justesse.