Depuis plus de trente ans, une rivalité s’était formée entre les chanteuses Lara Fabian et Céline Dion. Ainsi actuellement, il se pourrait qu’elles le soient aussi au sein de leur vie privée. Vraisemblablement, elles convoitent le même homme.

Des débuts compliqués pour Lara Fabian


Les débuts de scène de Lara Fabian étaient loin d’être roses. D’après Jean-Pierre Pasqualini, rédacteur en chef de Platine Magazine, il y a toujours eu une rivalité entre elle et Céline Dion. « On s’est beaucoup foutu de la gueule de Lara Fabian dans les années 90 », avait-il confié. Vraisemblablement, sa voix était presque la même que la star de l’époque. Bon nombre de personnes l’avaient traitée d’une sous Céline Dion. Elle chantait fort et interprétait des titres d’émotion comme Céline Dion. Des critiques qui ont suivie Lara Fabian toute sa vie.

Ce n’est qu’en 1997 que le public français fait vraiment sa connaissance avec le titre « Je t’aime » issu de son troisième album, « Pure ». En 1998, elle acquiert une Victoire de la musique, celle de la Révélation de l’année. Depuis ce jour, elle a eu droit à une grande célébrité. Pour en arriver là, l’artiste a fait des efforts incomparables. Ça fait déjà trente ans que Céline Dion et Lara Fabian sont en compétition. Pour fêter ses 50 ans, la chanteuse avait déclaré qu’elle avait raté sa carrière aux États-Unis. Selon ses dires, cet échec est dû à Céline Dion.

Lara Fabian s’est rapprochée de Pepe Munoz


Suite à ces évènements, Lara Fabian aura-t-elle gardé de la rancœur envers Céline Dion ? Peut-être bien. Vraisemblablement, ce dimanche 28 mars dernier, la chanteuse a posté un cliché étonnant sur les réseaux sociaux. Une photo qui pourrait bien mettre Céline Dion en colère. En effet, Lara était en compagnie de Pepe Muñoz et elle avait arboré une robe noire très sexy. « Merci Pepe Muñoz pour ces moments extraordinaires… Tu es une personne magnifique… », pouvait-on lire à la légende de sa photo.

De l’autre côté, Céline Dion et Pepe Muñoz ont des liens très spéciaux que tout le monde avait cru qu’ils étaient en couple. Aujourd’hui, cet homme est devenu l’un des chorégraphes du télé-crochet canadien Star Académie. Or la directrice de ce programme n’est autre que Lara Fabian. Un rapprochement qui peut se traduire comme une trahison pour Céline Dion.