Alors qu’elle avait peur, Lara Fabian malade, fait face à une hypothétique maladie. S’il est une chose que Lara Fabian est supposée craindre, ce serait de perdre la voix comme ce fut le cas dans le passé de Céline Dion. Cette dernière souffrait du syndrome du globus, découvrez plus d’informations sur cette maladie.

Lara Fabian malade, atteinte du syndrome du globus


Elle est l’une des voix les plus respectées de France, Lara Fabian fait partie de ceux qui rendent la musique française pour tous. Interprète du très célèbre « je t’aime », elle est également l’une des coaches de The Voice. A cause de ses différentes responsabilités, Lara Fabian ne pouvait pas officier en tant que coach dans The Voice encore moins poursuivre ses activités comme avant.

Elle avait peur d’être atteinte du globus mais heureusement, tout semble déjà être rentré dans l’ordre. Le magazine « Histoires Vérités » prétend qu’il a pris la décision d’annuler la présence de la chanteuse à un évènement important au Canada.

Des présences inattendues


14 ans que la Star Academy est restée loin de nos écrans, son retour était triomphal. Impossible pour la chaîne, avec Micheal Goldman à la tête de faire une saison grotesque. Il était important que les téléspectateurs soient servis et régalés, avec une émission aussi symbolique que la Star Academy. En termes de rappel, Jenifer est celle qui a remporté le prix pour la première fois.

Ensuite ce sera Nolwenn Leroy, puis Elodie Frégé. Ce ne fut que beaucoup tard qu’on pourra voir Grégory Lemarchal remporter la quatrième saison.

Sa maladie enfin révélée


Voilà des années que Céline Dion est restée loin de la scène. Elle était en pleine préparation pour toutes ses tournées puis elle avait soudainement pris la décision de revenir. Après une observation de plusieurs jours, on avait finalement compris qu’il s’agissait d’un syndrome du globus.

Cette maladie attaquerait sa gorge exactement comme ce fut le cas pour Céline Dion. Lara Fabian va devoir attendre avant de pouvoir rechanter comme avant, pour ne pas brusquer son état.