Lara Fabian a tout réussi. La jeune chanteuse qui se faisait connaître il y a plus de 10 ans pour son tube « Je t’aime » est désormais une grande célébrité. Et son succès n’est pas la seule source de joie de cette dernière.

Pour ce qui est de sa vie intime, les rumeurs vont bon train concernant une séparation. Il semblerait en effet que les choses ne soient plus au beau fixe pour le son couple. Info ou intox ? On vous donne tous les détails !

Une relation idyllique


Cela fait plus de 6 ans maintenant que Lara Fabian s’est séparée de Gérard Pullicino. Une rupture qui s’est faite toute en douceur selon le couple. Dès lors, la jeune chanteuse est partie en Sicile où elle fait une rencontre plus qu’agréable. « En un seul regard, Gabriel en est certain : Je suis la femme de sa vie ! » clame la chanteuse alors qu’elle raconte les débuts de sa relation avec Gabriel Di Giorgio.

Leur relation devient très rapidement fusionnelle au point de durer toutes ces années. Mais voilà que les rumeurs de rupture pointent leur nez. Selon Lara Fabian, il n’en est rien ! Bien au contraire, elle est très heureuse avec son compagnon.

La différence d’âge un souci ?


Comme on le sait tous, le compagnon de Lara Fabian est actuellement son cadet de 20 ans environs. De quoi faire jaser certains mais ne dérange pas le moins du monde le couple. « L’âge n’est qu’un chiffre » comme le dit si bien la chanteuse qui n’a pas de complexe. Elle se sent d’ailleurs très bien dans son corps par rapport à cette relation et son âge.

De son côté, Gabriel aurait été d’un soutien infaillible pour elle. « Je crois en nouveau en l’amour » confie d’ailleurs Lara Fabian