Cela fait plusieurs années que Lara Fabian n’est plus autant sur le devant de la scène. Et pour cause, la chanteuse québécoise a connu des heures très sombres. Malgré sa rédemption, elle reste très fragile. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’en parle pas souvent.

Récemment, elle a toutefois accordé à une interview à « Accès limité » pour en dire un peu plus. Des révélations bouleversantes pour celle qui aura conquis des milliers de français à travers la douceur de son timbre et ses chansons inédites. On vous en dit un peu plus !

Une descente aux enfers horrible !


C’est en 2013 que Lara Fabian touche le fond. Pour celle qui était au sommet de la popularité, les choses ont vite dégénérées lorsqu’elle a fait face à un drame assez difficile. Sa faiblesse : les critiques des internautes et des fans. Certains critiques sur sa morphologie l’ont particulièrement fait du mal au point de la rendre anorexique.

A un moment donné, la chanteuse ne faisait plus que quelques kilos, au point de mettre son cœur à rude épreuve. C’est donc aux urgences qu’elle a passé un certain séjour pour se ressourcer. Heureusement que la remise en forme s’est faite avec succès. Désormais, « elle n’a plus peur d’assumer ce qu’elle est ».

Une rivalité qui l’a perturbé ?


Si la popularité de Lara Fabian est incontestée en France, elle n’a jamais pu percer aux Etats- Unis et au Canada. Des marchés qui lui auraient pourtant plu. Et tout cela, elle le met sur le dos de Céline Dion. La chanteuse internationale aurait en effet décidé de monopoliser les marchés.

Ses équipes ont tout fait pour que Lara Fabian ne puisse jamais cartonner. Mais pour elle, « C’est le jeu ». La chanteuse s’est d’ailleurs faite à l’idée et ne s’en formalise pas autant que cela. !