Fort de ses nombreuses années de carrière, Lara Fabian est une chanteuse accomplie. Celle qui tenait un fauteuil rouge au sein de The Voice a plus d’expérience que n’importe qui dans le domaine musical. Et si elle connaît les bons côtés de la célébrité, elle a également soufferts des inconvénients de cette dernière.

Récemment, la chanteuse se confie sur son état de santé. Une annonce assez inquiétante lorsqu’on suit son interview auprès du magazine Public. Comment va Lara Fabian en réalité ? Découvrez son récit alarmant dans les prochaines lignes de notre article !

Une chanteuse hypersensible ?


SI l’on apprécie le côté sensible et la douceur de Lara Fabian, cette dernière lui est néfaste dans le showbiz. Et pour cause, la jeune femme prend toujours tout très à cœur. Elle a alors beaucoup de mal à écouter les calomnies et autres remarques blessantes des fans sur les réseaux sociaux.

Ces critiques lui ont même causés de nombreux soucis de santé. Et cela ne s’est pas arrêté là ! Bien au contraire, cette mauvaise popularité lui a également causé des problèmes au sein de son couple. Désormais, elle a appris à passer outre les critiques blessantes des fans. Un long travail sur elle-même dont elle est très fière.

Grave maladie qui la détruite ?


Aux suite de ces problèmes Lara Fabian a connu des heures très sombres. On constate par exemple que la jeune femme avait été souffrante d’anorexie. Elle raconte qu’elle « n’avait plus qu’une face et des yeux ». Elle avait atteint les 47kg , ce qui aurait pu lui coûter la vie.

La pire expérience reste sans doute son passage près de la mort. En effet, la chanteuse a été victime d’un arrêt cardiaque dont elle aurait pu ne jamais se réveiller. Heureusement, Lara Fabian s’est vite repris. « Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections » déclare-t-elle .