L’ex-femme de Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait lâché Florent Pagny, le coach de the Voice. La chanteuse ne s’étale pas sur les raisons de cette rupture, cependant, voici une tournure qui va surprendre la majorité. Leur histoire n’aura pas fait long feu, et désormais, chacun a pris son chemin.

Florent Pagny, traumatisé


Voilà un an que le magazine Voici a évoqué le traumatisme de l’un des coaches de The Voice. Quand sa relation avec Vanessa Paradis a pris fin, ça l’aurait dévasté.

La publication tente de donner une explication à cette rupture. Ils se seraient vus pendant trois ans mais hélas, Vanessa Paradis quitte Florent Pagny sans donner de nouvelles. Il se dit que c’est sûrement à cause de sa carrière qui était en chute. Il ajoute que c’était forcément les proches de la mère de Lily-Rose Depp qui l’auraient poussée à partir.

Revanchard, il remonte la pente


Même si Florent Pagny en est dévasté au début, il ne s’apitoie pas sur son sort. En guise de revanche, il a trouvé la femme de sa vie, Azucena. Elle deviendra alors la mère de ses deux enfants.

Voilà maintenant presque trente ans que le couple est ensemble et heureux. Elle lui a permis d’oublier Vanessa Paradis, même s’il s’est senti au fond du gouffre.

Un hommage à la femme qui a changé sa vie


Il passe en entrevue avec le magazine Notre Temps pour discuter de la promotion de son dernier album.

Florent Pagny se tarit d’éloges la concernant, il la décrit comme l’équilibre qui maintient sa vie. Le chanteur continue de combler sa femme de compliments. Elle vient de l’Argentine et il s’y sent bien. Quant à Azucena, elle se sent bien à Paris.

Aucun des deux n’est dépaysé et c’est le vrai bonheur pour le chanteur. Le cap à franchir était de tourner la page à certaines histoires.