Voici l’astuce de Faustine Bollaert pour un ventre plat pour une meilleure digestion après les fêtes. En effet, une détox s’impose après avoir mangé un bon plat ces derniers jours. L’animatrice de France 2 concocte donc une recette très facile et peu onéreuse idéale pour tout le monde.

L’astuce de Faustine Bollaert pour un ventre plat


Après de succulents repas de fêtes, le temps est venu d’opter pour une détox. Justement, Faustine Bollaert a partagé avec sa communauté virtuelle son petit secret pour un ventre plat. Son avantage ? Les ingrédients nécessaires à cette astuce conviennent au budget de chacun. De surcroit, il est très facile à préparer.

Le but de cette astuce de Faustine Bollaert est de calmer les inconforts digestifs et d’être au top pour attaquer la nouvelle année.

La méthode de l’animatrice phare de France 2 avec l’émission « ça commence aujourd’hui » convient parfaitement à ceux qui ne sont pas fans des cures et régimes contraignants.

Les ingrédients de cette détox


L’astuce de Faustine Bollaert pour un ventre plat, c’est d’utiliser le vinaigre de cidre. L’animatrice a confié qu’elle boit un verre de vinaigre de cidre dans de l’eau chaque jour. D’ailleurs, de nombreuses stars utilisent déjà cette technique pour lutter contre les ballonnements.

Pour jouir des avantages de cette boisson détox très facile à préparer, il faut juste associer une demi-cuillère à soupe (environ 10 ml) de vinaigre de cidre avec 100 ml d’eau.

A la recherche d’un gout plus épicé, vous pouvez ajouter une cuillère à café de poudre de cannelle ou une pincée de piment de Cayenne en poudre. Pour un effet antiseptique, vous pouvez additionner d’une cuillère de miel. Cela adoucit également la boisson détox.

Pour un effet détox, boire un verre de la solution le matin à jeun.

Les bienfaits du vinaigre de cidre


Outre l’astuce de Faustine Bollaert pour un ventre plat, le vinaigre de cidre possède de nombreux bienfaits. En effet, il améliore la digestion et détoxifie les intestins.

Par la même occasion, il est un meilleur ingrédient pour réguler la glycémie, aider à la perte de poids et à l’élimination des déchets. Pour ce faire, il faut le diluer avec de l’eau et boire un verre 30 minutes avant les repas.

Riche en potassium, magnésium ou encore calcium, le vinaigre de cidre renforce le microbiote de l’organisme. Enfin, il est également célèbre pour son action antibactérienne.