Bon nombre de couples se sont formés lors la saison 15 de « L’amour est dans le pré ». Que sont devenus Laura et Benoît ? On vous en dit plus !

Lors de la 15e saison de « L’amour est dans le pré » on se souvient notamment de Mathieu et Alexandre qui vont unir leur destin le 12 juin prochain. Effectivement, l’amour triomphe toujours. Un autre couple a aussi conquis le cœur des téléspectateurs. Il s’agit de Laura et Benoît. Les fans de l’émission espèrent qu’ils sont toujours ensemble et surtout toujours heureux. Détails.

Laura et Benoît, un couple de la saison 15 de « L’Amour est dans le pré »


Laura était une éleveuse de vaches dans l’ouest de la France. Elle a réussi à conquérir le cœur de Benoît. Tous deux avaient fait le choix de sortir de leurs coquilles. Ils se sont retrouvés grâce à « L’amour est dans le pré ». Au bilan de la 15e édition, ils étaient encore si amoureux. Leur histoire d’amour avait vraiment étonné plus d’un. En effet, lors de leur premier baiser ils avaient « des papillons dans le ventre ». Par la suite, Laura rencontrait les parents de Benoît, un moment vraiment exceptionnel. Les parents du prétendant ont vraiment mis un petit coup de pression à l’éleveuse. Vraisemblablement, ils ne veulent que le bonheur de leur fils. Un avis que la jeune femme a suivi à la lettre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour triomphe


Laura et Benoît n’avaient pas prédit que les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » allaient les aimer autant. Ainsi, ils avaient aussi peur de passer à la télé. Ainsi des jours avant la diffusion de l’émission, la jeune femme avait fait des confidences sur son trac. Ce dernier qui n’est rien à côté du bonheur que cette émission lui a apporté. En effet, elle avait retrouvé son âme sœur en participant à ce programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Aujourd’hui, le couple est très actif sur les réseaux sociaux et donne souvent de leur nouvelle. Ils ont même plusieurs projets ensemble et envisagent même de vivre ensemble. Chose qu’ils avaient déjà annoncée lors du bilan avec Karine Le Marchand. Dernièrement, ils ont visité d’autres couples issus de l’émission et se sont pris en photo. Sur le cliché, il y avait Pierre et Frédérique, Nathalie et Robert et bien évidemment Laura et Benoît de « L’amour est dans le pré ». Ainsi, les tourtereaux de la 15e saison ont prouvé que leur amour est toujours d’actualité.