Une fois de plus, « L’amour dans le pré » a eu son petit effet ! Alors que certains couples ont du mal à se rapprocher, d’autres commencent le début d’une belle romance. Et tout cela, sous les yeux bienveillants des téléspectateurs ! Grâce à Karine Le Marchand, Laura a d’ailleurs pu découvrir des prétendants qui pourraient bien lui convenir.

Mais un d’entre eux se démarque désormais du lot. Et il semblerait même que la jeune femme ait décidé de passer « un cap » avec ce dernier ! Un rapprochement qui pourrait bien en amener à un autre en vue ? On vous révèle tout !

Changement de prétendant !


La belle éleveuse de vache a été gâtée par Karine Le Marchand. Durant les sélections, elle avait été face à deux jeunes hommes : Benoît et Jean-Eudes. Si le second était son favori au départ, elle vite changé d’avis/. Un revirement qui aura choqué son autre prétendant.

Ce dernier lui a d’ailleurs demandé des explications et les choses étaient claires : Laura voulait Benoît ! Une triste nouvelle pour Jean-Eudes qui a décidé de quitter les lieux et l’aventure. De quoi laisser le temps aux deux candidats de se connaître un peu plus…voire de se rapprocher pour de vrai !

Ils se sont envoyés en l’air !


Après le départ de Jean-Eudes, Laura et Benoît ont été invité à participer à une activité qui les rapprocherait encore plus. Et « les papillons dans le ventre » étaient bien au rendez-vous ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on peut « s’envoyer en l’air » cette manière !

Rassurez-vous, rien de bien choquant ! C’est plutôt une petite balade en montgolfière que les deux candidats ont expérimenté. De quoi leur faire de beaux souvenirs mais surtout les aider à se rapprocher encore plus.