Laura Lempika a fait une apparition sur Snapchat et elle avait la main recouverte d’un énorme bandage. Bien évidemment, pour ne pas attirer les mauvaises langues, la jeune femme a tenu à faire part de la cause de son accident. À première vue, c’était un banal accident.

Laura Lempika a eu une blessure au couteau


Laura Lempika est très active sur les réseaux sociaux et donne toujours de ses nouvelles à ses fans. Ces derniers ont été très surpris en la découvrant avec un bandage à la main. Effectivement, la jeune femme a été victime d’un accident domestique, qui l’a envoyé aux urgences. Un évènement qu’elle avait expliqué dans une story sur son compte Snapchat. « Hello mes petits chats j’espère que vous êtes au top de votre forme. Bon comme vous pouvez le voir, voilà ! En fait, c’est un truc tout bête. J’ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l’intérieur. J’ai pris un couteau pour servir de levier et crac », avait-elle confié.

Bien évidemment, dans la suite de sa vidéo, Laura Lempika a révélé plus de détails sur sa blessure. En effet, elle avait parlé de son état de santé. Vraisemblablement, malgré l’attelle, sa blessure est loin d’être grave. « Je me suis juste coupé le pouce. Voilà pourquoi je n’ai pas trop inquiété ! Ça va aller, Dieu merci ça aurait pu être plus grave que ça. C’est juste que ça va être un peu ennuyeux, car ce n’est pas très glam. Les prochains jours je vais rester avec ce gros pouce ! Puis je changerais l’attelle pour en mettre une plus petite », avait-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

De vifs remerciements


Suite à son blessure, Laura Lempika est contrainte de prendre plusieurs jours de repos. Lors de sa vidéo, la jeune femme a tenu à remercier ses fans pour les soutiens indéfectibles qu’ils l’ont apporté. De plus, elle n’a jamais cessé de se plaindre de sa situation même si d’autres souffrent plus qu’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

En ce moment, elle passe du temps chez Manon Marsault et son époux Julien Tanti. Il y a quelques jours, ce dernier a été victime d’une hernie abdominale et a dû être opéré. Mais des jours plus tard, le jeune homme avait annoncé que son intervention chirurgicale s’est très bien passée. « Merci à tous pour vos messages de soutien. L’opération s’est bien passée, je remercie tous les personnels de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle », avait-il déclaré.