Le monde de la téléréalité est fascinant. Nous suivons la vie des participants le long des saisons. Même à la fin de leurs participations, Les fans continuent de suivre leurs vies personnelles.

Heureusement qu’ils sont présents sur les réseaux sociaux et la presse people est toujours à l’affut de nouvelles croustillantes.

Laura et Nikola sont amoureux


Laura Lempika s’est fait connaitre dans la téléréalité Secret Story. Elle finit 2ème dans la 11ème saison, en automne 2017. D’origine brésilienne, elle séduit le public avec sa beauté et sa magnifique plastique. Puis elle poursuit son parcours dans Moundir et les apprentis aventuriers, puis les Marseillais.

C’est en 2018 qu’elle rencontre Nikola. Malgré les rumeurs, leur couple est encore soudé. Toutes les épreuves qu’ils ont dû surmonter les ont rendus plus forts.

Le couple annonce deux nouvelles


C’est à la fin de l’année 2018 que Nikola demande la main de Laura Lempika. Le couple prévoit alors de se marier cette année, 2020. Mais comme les autres couples qui ont dû annuler leur mariage à cause du Coronavirus, Nikola et Laura sont dans l’obligation de reporter le leur : « On doit être beaucoup au mariage, du coup, ce n’est pas possible, cette année » déclare la brésilienne.

Mais ce n’est pas tout. Il se trouve que Laura est enceinte, et ce serait l’une des raisons du report. « Comme ça, au moins, je pourrais mettre la robe que je veux, me sentir bien et ne pas être boudinée comme un loukoum. Je suis très heureuse d’être enceinte, mais forcément, quand on est enceinte, on prend quelques kilos, on gonfle un peu avec la chaleur… On est très belle enceinte, mais en soi, j’imagine vraiment un mariage en étant fine dans ma robe »