Laura Lempika était au centre d’une grande polémique sur les réseaux sociaux dernièrement. Vraisemblablement, un cliché a fuité sur la toile et a abasourdi les internautes.

Un grand scandale a explosé entre Marie Thomae et Laure Lempika


Depuis quelques semaines, Laura Lempika a posé ses valises à Marrakech avec son fiancé Nikola Lozina. Ils sont sur le tournage de l’émission « Objectif Reste du Monde ». Selon les rumeurs, son ancien petit ami de « Secret Story », Marie Thomae devait venir dans la villa. Mais vraisemblablement, la jeune femme a tout fait pour que son ex-meilleur ami soit absent du programme. « Récemment, j’ai fait une nouvelle aventure dans “Les Princes de l’amour 8” et bon nombre de personnes me renvoient plein de messages. Ils me demandent ce qui s’est passé. Au départ, je voulais avoir une explication avec elle. Mais ça ne s’est pas fait et ça ne se fera pas, car elle me bloque encore », confie Marie Thomae.

« Elle ne veut pas abimer son image qu’elle a bâtie en trois années sur des mensonges. Au fil du temps, j’en ai souffert. Elle est amie avec les personnes uniquement par intérêt, elle s’est servie de moi à Dubaï et par rapport à l’émission », ajoute-t-il. « Elle s’est inventé une vie. Rien à voir avec la personne avec qui j’ai vécu pendant deux ans. Elle veut se donner un style de fille qui a de la personnalité. Mais avoir de la personnalité ce n’est pas hurler plus fort que les autres ou noter ses attaques dans un carnet. Où les apprendre par cœur avant de faire une aventure », conclut-il ses propos.

À première vue, une réconciliation est loin d’être dans leur agenda. Toutefois, la jeune femme fait parler d’elle à cause de ses opérations de chirurgie esthétique. Très récemment, elle a eu droit à des injections récemment, qui l’a métamorphosé. Lors de la publication de son cliché, les internautes ont dézingué la jeune femme.

Une célèbre star de télé-réalité


Laura Lempika est une candidate de télé-réalité très connue du grand public. Elle est célèbre depuis plusieurs années. La jeune femme a vu le jour en 1989 à Cannes et a résidé durant six ans au Maroc, avant la venue de son père dans ce pays. Après la séparation de ses parents, elle est devenue serveuse au sein d’une discothèque à Cannes. Par la suite, elle a déménagé à Dubaï, comme beaucoup d’influenceuses.

En septembre 2017, elle prit part à « Secret Story 11 » et y rencontrait Alain Rocben. Elle s’est mise en couple avec ce dernier en octobre 2017. La jeune femme gagne une belle deuxième place à la fin de l’émission. En 2018, elle participe à « Moundir », « les Apprentis Aventuriers 3 » et à « La revanche des Marseillais vs le Reste du Monde 3 » à Malaga. Le 9 mai 2018, Laura Lempika et Alain Rocben se séparent et elle se met en couple avec Nikola Lozina. Elle a fait la connaissance de ce dernier dans « Les Marseillais vs le Reste du Monde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

En décembre 2018, ils se séparent après des allégations sur l’infidélité de Nikola Lozina. Quelques jours plus tard, il lui demande de l’épouser à Venise. Laura Lempika accepte et en mai 2019, les tourtereaux s’installent ensemble à Marseille. Ils se séparent de nouveau en août 2019 et se rabibochent fin septembre 2019. En décembre 2019, Nikola Lozina et Laura Lempika dévoilent que leur mariage sera en septembre 2020. Le 12 juillet 2020, Laura Lempika fait part de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Par la suite, Laura Lempika accouche d’un petit garçon.