Laura Lempika vient de faire une apparition impressionnante sur la toile. En effet, elle a prouvé à tout le monde que même en naturel, elle réussit à conquérir les internautes. Cette fois, elle a vraiment subjugué plus d’un.

Laura Lempika fait une apparition au naturel


Prendre la pose sans filtre est devenu très rarissime pour les stars des réseaux sociaux. Effectivement de nos jours, les jeunes femmes acceptent de moins en moins de dévoiler leurs traits naturels sur la toile. Laura Lempika est loin de faire partir de ces catégories de personne. En effet, elle n’a pas peur de dévoiler qui est-elle vraiment. C’est la raison pour laquelle sur YouTube ou sur ses autres réseaux sociaux, elle s’affiche « nature peinture » et sans complexes. Dernièrement, la jeune femme a fait une apparition lors de sa convalescence suite à une lourde intervention de chirurgie esthétique.

Laura Lempika a donc eu à faire à ses détracteurs. En effet, malgré son activité d’influenceuse, elle ne cesse de faire part des coulisses. C’est pourquoi elle partage même ses mésaventures avec sa communauté. Un caractère qui constitue sa personnalité. La maman du petit Zlatan subi des critiques sur le fait de tout faire pour être remarquable. Or avec son intelligence, elle est capable de comprendre qu’elle aura toujours des haters peu importe ce qu’elle fait. Donc pour Laura Lempika si elle doit faire face à des critiques, vaut mieux être soit-même. Solide comme elle est, il est impossible de la déstabiliser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Un cliché qui est loin de faire l’unanimité


« No make up, no filter, no extension, nothing… Just me. Je m’assume sans make up, avec make up, avec artifices et sans… Pour ceux qui vont dire elle est refaite, oui cela aussi je l’assume totalement. Les goûts sont différents pour chacun ne l’oubliez surtout pas » a mis Laura Lempika en légende de son cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Avant d’ajouter : « Ce que vous pouvez trouver beau ne l’est pas forcément pour certains. L’important c’est de se sentir bien ou de faire en sorte de se sentir bien. Positive vibes only #positivevibes ». Cette photo de Laurent Lempika n’a laissé personne insensible. Toutefois, certains internautes lui ont tout de même balancé qu’elle n’est pas si « naturelle » que cela. Néanmoins, ils ont eu une réplique digne de leur critique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)