Laura de Mariés au premier regard a finalement décidé de divorcer de Clément. Pour expliquer la vraie raison de cette séparation, elle partage un message très poignant sur Instagram.

Un choix radical et murement réfléchi


Pour cette 5e saison de Mariés au premier regard, la production peut se vanter une fois d’avoir fait de très belles audiences. En effet, la rencontre entre les candidats ainsi que leur mariage ont vraiment attiré les téléspectateurs. Mais parfois dans l’émission, l’amour ne triomphe toujours pas. Pour preuve, le divorce de Laura et Clément, deux candidats de Mariés au premier regard.

Le 10 mai dernier, les fans de Mariés au premier regard ont découvert le choix radical de Laura. En effet, après une analyse en profondeur, elle se rend compte de l’évidence. Son mariage avec Clément n’avait pas d’avenir pour elle. Dans un long message partagé sur son compte Instagram, la jeune femme décide d’expliquer tout sur le sujet. Car bien évidemment, prendre cette décision n’a pas été aussi facile qu’il paraît pour elle. Laure avoue avoir été prête à trouver l’amour et s’en donner tous les moyens. Malheureusement, elle n’avait pas la confiance nécessaire pour poursuivre cette union avec Clément dans le programme. Un choix qui lui a valu les critiques de nombreux téléspectateurs.

Elle avait besoin de temps?


Dans un long texte publié le 14 mai dernier sur Instagram, Laura donne plus de détails sur sa divorce avec Clément dans Mariés au premier regard. Selon elle, son inscription au programme lui avait offert beaucoup d’espoir. C’est donc avec beaucoup d’enthousiastes qu’elle prenait part à l’émission. La jeune femme avait écrit sur les réseaux sociaux : «Un mois, jour pour jour après notre union. J’étais prête, prête à le rencontrer, prête à vivre une belle histoire, à découvrir son visage après cette longue attente. Je n’ai volé la place de personne. Non, mon passé ne me hante pas, seulement les conséquences de ce dernier».

Et d’ajouter : « La principale : le besoin de temps pour m’apprivoiser, le temps que j’accorde ma confiance. Se marier à un inconnu est une folie qui colle parfaitement à ma personnalité. Mais il y a ce mot, inconnu, qui implique qu’il y a tout à construire. Et ce devant cette lumière rouge sans cesse braquée sur nous, avalant chaque mot, chaque émotion, sans filtre. J’ai besoin de temps».

Une triste évidence pour Laura et Clément de Mariés au premier regard


Alors comme Laura l’expliquait, le couple de Mariés au premier regard n’était tout simplement pas sur la même longueur d’onde concernant les caps à franchir dans leur relation. Elle avait expliqué : «Lui aussi a ses blessures. Il a besoin d’un oui, un vrai, ferme et définitif. À ce stade, je ne peux malheureusement pas lui offrir. Mon cœur se déchire entre l’envie d’aller plus loin, et la peur de le décevoir, dans 3, 6 ou 8 mois, ce qu’il refuse. L’incompréhension s’installe, et une communication maladroite des deux côtés. Mon hypersensibilité me rattrape et lui son agacement. Nous ne trouvons pas de terrain d’entente entre mon besoin de temps et son impatience. Nous souffrons tous les deux de cette situation, mais ne réussissons pas à trouver d’issue favorable».

Pour conclure ce message, la jeune femme donne ses dernières explications concernant l’échec de son mariage. Car bien évidemment, c’est une situation qui est loin de la plaire. Elle a alors conclu : «Ce bilan traduit alors deux êtres complices, mais qui, en regardant dans la même direction ne se voient pas prendre le même chemin. C’est le cœur lourd que nous restons, le jour J, sur notre décision. Non, ce n’est pas l’histoire que l’on espérait. La vie est ainsi, imparfaite. Mais heureusement, elle est belle aussi». Malgré leurs vœux de vie heureuse dans Mariés au premier regard, le chemin de Laure et Clément se sépare. Alors, un nouvel échec du programme…