Laura Marra crée polémique avec une photo d’elle méconnaissable qui est apparue sur les réseaux sociaux. Un cliché avant/après qui a beaucoup fait jaser. 

Laura Marra et les sœurs El Himer, Océane et Marine sont de très bon ami et se ressemblent beaucoup. Une ressemblance qui est due au fait que les vedettes de télé-réalité sont dépendantes de la chirurgie esthétique. Un sujet que certaines évoquent ouvertement et d’autres moins. Toutefois, en voyant un cliché de Laura Marra avant et après la chirurgie esthétique les internautes sont choqués.

Laura Marra aura-t-elle subi une opération chirurgicale ?


Les internautes sont capables d’être des fans inconditionnels des vedettes de téléréalité, mais peuvent aussi devenir des haters. Toutefois, dans Les Marseillais, les candidats ont tous le sang chaud et les discussions partent toujours en vrille. Quand les internautes ont découvert les interventions de chirurgies esthétiques de Laura Marra, les avis étaient très partagés. De plus, la jeune femme a dû faire face à l’entêtement des fans de Maeva Ghennam. Les fans des jeunes célébrités sont sur le pied de guerre au plus grand bonheur des détracteurs.

Comme on le sait tous, le public des émissions de télé-réalité tient un rôle primordial dans les aventures des candidats. Ils font tout pour les mettre en opposition, question chirurgie esthétique, Maeva Ghennam avait eu du mal à accepter y avoir eu recours. Or l’été dernier, elle avait réussi à accepter pleinement cette partie de sa vie. Le tout en mettant en place un clash mémorable avec Magali Berdah sur Snapchat. Pour Laura Marra, les ennuis ne font que commencer, car elle a dû réagir violemment aux « attaques » de Maeva Ghennam. Visiblement, les prochains épisodes des Marseillais s’annoncent intéressants.

Une affaire qui suscite une polémique


Ce lundi 29 mars dernier, une photo qui compare Laura Marra il y a des années et maintenant a refait surface. À première vue, elle a subi bon nombre d’opérations et d’injections. Ainsi, ses fans lui ont demandé d’être honnête sur ce sujet. Effectivement, les avis des fans de télé-réalité concernant la chirurgie esthétique ont bien changé. Auparavant, les personnes qui passaient sur le billard sont considérées comme superficielles et fausses. Actuellement, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut.

Face à la situation, Laura Marra a eu le soutien indéfectible de Marine et Océane El Himer. De plus, ces dernières étaient très franches en ce qui concerne leurs opérations de chirurgies esthétiques. Apparemment, elles conseillent à ceux et celles qui les suivent de faire du sport au quotidien et de manger équilibrer. Selon elles, c’est une des meilleures façons de retrouver la confiance en soi. Effectivement, le point commun des personnes qui font de la chirurgie c’est le manque de confiance en soi et une perte de goût viscérale pour leurs images. Un post qui a fait le tour de la Toile pour faire du mal à Laura Marra.