Le passage de Laura Smet dans l’émission  » 20 heures le dimanche  » s’était fait remarquer. Toutefois l’actrice a préféré éviter un sujet en particulier durant l’émission.

Laura Smet : première fois au théâtre


La fille de Johnny Hallyday se lance dans un tout nouvel aspect de sa carrière. Elle va jouer dans la pièce « Le Principe d’incertitude », qui sera sa première fois. L’actrice de 38 ans donne donc rendez-vous à tous ses fans au Théâtre du Montparnasse pour ce spectacle. D’ailleurs, elle est venue dans l’émission de Laurent Delahousse pour en discuter.

Sur France 2, on ne manquait pas de l’interroger sur tous les détails de cet évènement. Mais en tant que fille du célèbre Rockeur, on s’attendait également à ce qu’on questionne Laura Smet au sujet de l’exposition de Laeticia Hallyday.

Sujet Tabou pour Laura Smet


Laurent Delahousse brûlait sûrement d’impatience d’interroger la célèbre actrice sur l’exposition dédié à son père. Mais il se dit que cette dernière aurait demandé à ne pas être questionnée sur le sujet. Ce qui est assez dommage vu les efforts fournis par sa belle-mère Laeticia Hallyday dans l’événement. Cette exposition grandeur nature couvre en tout et pour tout 3 000 m² d’espaces.

Un lieu dédié au Taulier pour donner l’occasion aux fans de mieux le connaître. D’après les confidences de Laeticia a RTL, elle aurait passé 20 ans à rassembler les affaires de l’exposition. Les costumes du chanteur ont même dû être racheté car Johnny ne gardait rien. Un effort que malheureusement Laura Smet n’est pas la seule à passer sous silence.

David Hallyday brille par son absence


Laeticia Hallyday confie que cette exposition leur fait remonter beaucoup d’émotions. Des sentiments qu’ils ont nourri pendant deux années de travail pour tout mettre au point. Dommage que ce n’est pas partagé avec les enfants du Taulier. Le frère de Laura Smet a également fait l’impasse sur l’endroit où se déroulait l’événement.

David Hallyday s’était saisi de son compte Instagram pour confirmer sa présence à Bruxelles, bien loin de cette exposition qui rend hommage à son père. Espérons que cette famille finira par enterrer la hache de guerre.