Récemment, la mère de Laura Smet s’était confiée sur la dépendance aux médicaments de sa fille en 2010.Laurent Delahousse confie avoir le même problème.
Laura Smet : grosse dépendance
La réputation de la célèbre actrice n’est plus à faire. Elle est même prête à s’attaquer au monde du Théâtre en jouant dans la pièce « Le principe d’incertitude ». On la retrouvera bientôt au théâtre de Montparnasse pour sa première représentation. Mais Laura Smet également eu une période sombre dans sa vie.
Sa mère Nathalie Baye revient sur cette histoire dans ses récentes confidences. La fille de Johnny Hallyday aurait été dépendante de certains médicaments au début des années 2010. Elle traversait une phase de dépression et aurait même bu beaucoup d’alcool et avalé beaucoup de médicaments.
Laura Smet au plus mal
Cette situation était très éprouvante pour l’actrice. En janvier 2010, elle a même été retrouvée inconsciente dans l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris. Un article du Parisien y faisait référence à l’époque. Néanmoins, ses proches contredisent le fait qu’elle ait tenté de se suicider. En tout cas, cette période est derrière l’actrice désormais.
Elle peut de nouveau rire et exercer sa passion. Mais cette dépendance, Laura Smet n’est pas la seule à l’avoir vécu. Laurent Delahousse a avoué avoir eu le même problème pendant son émission 20h le Dimanche. Le présentateur avait pour l’occasion invité la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ainsi que Melha Bedia.
Laurent Delahousse se confie en direct
Le journaliste s’est livré à quelques confidences pendant l’émission. En direct sur France 2, il avoue avoir pris des médicaments contre les brûlures d’estomac à cause du stress. C’était lorsque la sœur du comédien Ramzy Bedia a dit que la scène la stressait beaucoup même avec son expérience. Laura Smet avait alors éclaté de rire tellement elle se reconnaissait dans ces propos.
Lorsque Laurent Delahousse demande si elle est encore à ce stade, Melha Bedia ajoute sans hésiter « Oui je suis en Gaviscon avant ! ». Elle faisait référence à ce médicament contre les brûlures d’estomac. Le présentateur a alors confié qu’il était dans cette même situation pendant ses 10 premières années de Journal. Heureusement, il en prend un peu moins actuellement.