Disparue des réseaux sociaux, Laura Smet, confinée n’a pas pu honorer son ami Gaspard Ulliel. Il est mort l’âge de 37 ans après un traumatisme crânien suivant sa chute au ski. Etant donné qu’elle l’a connue personnellement, elle pourra se racheter à ses obsèques.

Des retrouvailles lors d’un défilé


Deux ans passés, quand la première crise sanitaire terminée, deux femmes étaient remarquées aux côtés de l’acteur. Gaspard Ulliel était avec la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Bay.

Elle n’a rien manqué de cette nouvelle de la maison Chanel depuis le décès de Karl Lagerfeld. Laura Smet s’est installée au premier rang entourée des deux actrices Hafsia Herzi et Ana Girardet.

Ensemble lors d’un défilé de Chanel


Au défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2020 au Grand Palais, la belle blonde s’affichait avec une maternité entretenue. Elle paraissait magnifique auprès de Gaspard Ulliel, d’Eva Green et Clémence Poésy.

Elle était parmi les célébrités qui ont assistés à l’exploit des créations de Virginie Viard, la directrice de la maison Chanel. Une collection de haute couture applaudis par plusieurs célébrités et différentes maisons de coutures.

Une mort accidentelle qui a suscité une multitude d’hommages pour un homme qui a brillé dans sa carrière. Une célébrité appréciée dans le cinéma.

Laura Smet, confinée, un dernier hommage


Et même si Laura Smet n’a pas pu être présente pour honorer le fameux acteur des réseaux sociaux, surement elle le sera le 27 janvier à 11 heures, « à l’église Saint-Eustache », pour ses obsèques..

Nathalie Bay, qui a donné la reproduction à Gaspard Ulliel dans le film « Juste la fin du monde » de Xavier Dolan, serait-elle aussi présente à cette commémoration d’adieu. Dans ce film intimiste ou a été mis en avant les retrouvailles d’une famille ou ils disent « malgré nos rancœurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.