Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse va certainement devoir évoquer ce sujet tabou qu’elle souhaite à tout prix éviter. Dans ce sens, il s’agit d’une exposition totalement dédiée à son illustre père Johnny Hallyday, un projet de Laeticia Hallyday. Notamment, elle se rend sur le plateau du 20 heures, le dimanche pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre.

Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse


En effet, Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse dans 20 heures, le dimanche sur France 2 devra parler de l’exposition.

Dans ce sens, l’animateur ne manquera pas de lui poser une question à propos de ce grand projet de Laeticia Hallyday.
Et pourtant, la fille du Taulier a certainement dû demander à ne pas répondre à ce genre de question.

Par ailleurs, la sœur de David Hallyday se produit actuellement au Théâtre du Montparnasse dans la pièce « Le Principe d’incertitude ».
Apparemment, l’actrice de 38 ans veut parler de cette pièce mais l’animateur se penchera plus vers l’exposition dédiée son illustre père.

Ce sujet tabou qu’elle évite


En effet, il s’agit d’une exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces, un projet grandiose concocté par Laeticia Hallyday.

Dans ce sens, la veuve du Taulier trouve toujours une idée pour rendre hommage à son défunt mari malgré tout.
Apparemment, la maman de Jade et Joy Hallyday évoque ce projet dans le cadre d’une interview accordée à RTL.

Notamment, la fiancée de Jalil Lespert souhaite montrer aux fans du Taulier le fruit de son travail acharné durant deux ans.
Par ailleurs, ce projet a pris autant de temps parce qu’ils devaient racheter les costumes comme Johnny ne garde jamais rien.

Laura Smet et David Hallyday boudent


En effet, face à cette exposition concoctée par sa belle-mère, Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse boude.

Dans ce sens, son frère David Hallyday qui ne s’entend également pas avec la maman de Jade et Joy la rejoint.
Apparemment, le fils de Johnny Hallyday issu de sa relation avec Sylvie Vartan s’est rendu à Bruxelles.

Et pourtant, il décide de faire l’impasse sur l’endroit où cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces se déroule.
Néanmoins, Laeticia Hallyday déterminée pour son projet grandiose malgré les soucis financier qu’elle traverse ne se décourage pas.