La guerre n’est pas finie entre la fille et la veuve du Rocker. Les relations étaient déjà tendues avant et après le mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.

Cela s’est aggravé après le décès du Taulier. Les deux clans se sont même entrainés devant les tribunaux pour disputer de l’héritage du défunt.

C’est la fin de la guerre pour les Hallyday


Laeticia, David et Laura Smet, ont signé un accord dernièrement, afin de mettre fin à la grande bataille concernant l’héritage. Laeticia s’est exprimée à ce sujet. Elle confie se sentir coupable de trahir son défunt mari, car elle n’a pas respecté ses dernières volontés en changeant le testament.

De son côté, David Hallyday affirme « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ». Il a cédé la totalité de son héritage à sa sœur, Laura Smet.

Laeticia est une manipulatrice !


Lors d’une interview de 16 min donné à RTL, l’actrice a dédié une grande partie de son discours à la veuve de son père. Elle s’avance alors dans des révélations surprenantes. Selon Laura Smet, Laeticia aurait tout manigancé pour qu’elle ne puisse pas voir son père à la veille de son décès pour lui dire adieu.

« La dernière phrase qu’il m’a dite, c’est ‘à samedi, ma chérie’. Le samedi je suis venue, j’ai reçu un SMS du portable de mon père alors qu’il dormait (…) Il n’y aura jamais de paix possible à partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père», dit-elle.