Dans une famille recomposée, les relations ne sont pas toujours en parfaite harmonie. Laura Smet et Laeticia Hallyday, s’embrouillent depuis toujours. Valérie Lemercier, également belle-mère soutient à la fille du Taulier.

Valérie Lemercier soutient Laura Smet


Même si elle n’a pas pu avoir d’enfant, l’actrice et réalisatrice de 57 ans a adoré être une belle-mère. Elle partage une belle complicité avec ses enfants.
La tête d’affiche du film Aline, un biopic consacré à Céline Dion, a en effet confié lors d’un entretien accordé au JDD que pour qu’une vie soit plus joyeuse il fallait avoir un gamin que se réveille et se précipite dans votre lit.
Elle semble adresser un petit message à la veuve du Taulier dont les liens avec ses beaux-enfants sont perturbés. Surtout, dans la relation de Laeticia Hallyday et Laura Smet.

Laura Smet et Laeticia Hallyday, une relation compliquée


Laura Smet a confié dans Le figaro que l’entente avec sa belle-mère n’était pas très vraie depuis ces dernières années.
La fille du légendaire Johny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye, une jeune femme de 38 ans, avait été retranchée depuis un an au Cap Ferret dans le Sud-Ouest de la France.
C’était le moment précedant la naissance de son premier enfant : son fils Léo.
L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal qui est resté très discrète depuis l’arrivée de son bébé a fait son grand retour sur le tapis rouge. En raison de la célébration de la 32ème édition du festival du film britanique de dinard.

Laura Smet se confie sur le désaccord


Une grande rivalité s’était installée entre Laura Smet et Laeticia Hallyday sa belle-mère depuis leur rencontre.
La fille aînée du Taulier avait expliqué que durant cinq ou six années avant que son père ne rende l’âme, elle a dû aller le voir en cachette à plusieurs reprises. Dans le cas contraire, elle se résignait à faire semblant de bien s’entendre avec sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Durant des années, elle aurait tenté de réparer cette relation en totale désaccord mais en vain.
« Alors j’ai tenté de provoquer des rencontres, des déjeuners, des vacances», avait-elle confié une autre fois dans les colonnes du Point.