Grand jour pour Laura Smet ! France 2 a enfin décidé de diffuser les premiers épisodes de sa mini-série le 31 août dernier. L’actrice qui attendait cet événement avec impatience ne peut être qu’heureuse du résultat. Les téléspectateurs et internautes sont déjà nombreux à donner leur avis sur le sujet.

Bien sûr, la fille de Johnny Hallyday est toujours très bien entourée. Elle est soutenue par sa famille qui n’hésite pas à lui envoyer de multiples mots d’encouragements en ce moment important. Découvrez les messages émouvants destinés à Laura Smet pour la sortie de « La Garçonne » !

La Garçonne, le projet de toute une vie


Laura Smet a travaillé dur pour la sortie de la mini-série « La Garçonne ». Il s’agit d’un chef d’œuvre qui met en avant l’histoire d’une jeune fille ayant assisté au meurtre de sa famille. C’est alors qu’elle décide de prendre la place de son frère jumeau pour essayer de se sauver.

Ce rôle de femme qui se change en homme est parfait pour Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a toujours été passionnée de changement de look. D’autant plus qu’on lui a toujours fait remarquer qu’elle avait « la bonne attitude pour se faire passer pour un homme ».

Laura Smet reçoit de nombreux messages de soutien


A l’occasion de la sortie de sa mini-série, le clan Hallyday a témoigné de sa solidarité. David Hallyday fût le premier à publier sur sa story un extrait de la mini-série où l’on voit Laura Smet. La future maman ainsi que la production de France 2 a été mentionnée sur sa vidéo, en guise de petit clin d’œil à cette première.

Nathalie Baye fait également partie de ceux à partager leur enthousiasme pour le premier rôle de Laura Smet. La maman déclare « Ce soir premier épisode de La Garçonne avec ma Laura ! » sur son compte. Un soutien qui ne manquera pas de faire plaisir à Laura Smet face aux avis mitigés des téléspectateurs face à ces deux premiers épisodes.