Laura Smet est très en vue depuis quelques temps. Avec la sortie de son télé-film « La Garçonne », tous les yeux sont rivés sur elle. Mais bien qu’elle soit très appréciée sur le plan professionnel, c’est sa vie intime qui fait le buzz auprès des internautes et des médias.

En effet, il semblerait que la fille du Taulier ait une très bonne nouvelle qu’elle aurait cachée au public ! Sa mère Nathalie Baye a toutefois vendue la mèche, au plus grand plaisir des médias. Qu’en est-il réellement ? On vous dévoile tout sur cette affaire inédite !

Une guerre se termine !


Depuis le mois de juillet, Laura Smet a décidé de faire la paix avec Laeticia Hallyday. Cette dernière déclare vouloir que « son enfant arrive dans un climat de paix et d’amour ». Il est donc hors de question que ce buzz médiatique se poursuive plus longtemps.

Elle ne manque toutefois pas de mentionner que « c’est une point de non retour et qu’il y a des choses qu’elle ne pourra jamais oublier ». C’est notamment le cas lorsqu’elle a dû attendre avec sa mère avant de pouvoir faire ses adieux au Taulier. Une épreuve qu’elle ne pourra jamais oublier.

C’est la fuite ?


Laura Smet est actuellement dans l’attente de son premier enfant avec Raphaël. Alors que les derniers mois se défilent pour sa grossesse, les médias attendent avec impatience qu’elle annonce l’arrivée de cet enfant tant attendu. Et comme sa mère est toujours très proche d’elle, son profil est tout autant scruté par les médias.

Au courant de cette situation, Nathalie Baye n’a pas hésité à faire le point face au rumeur d’accouchement de la jeune femme. « Je suis désolée, j’ai enlevé le commentaire. La presse n’arrête pas de sortir et d’être pénibles avec ma fille ».