Le partage de l’héritage du Taulier a provoqué des tensions au sein de la famille pourtant, Laura Smet et Laeticia Hallyday auraient fait un accord en silence. A cause du partage de l’héritage du Taulier, toute la tribu des Hallyday ont nourri comme une espèce de rancune entre eux.

Un documentaire pour Johnny Hallyday


Malgré les années qui ont suivi la mort du rockeur émérite, certaines personnes lui vouent encore une certaine admiration. Mais sa famille se retrouve divisée à cause de l’héritage. Très vite, Laura Smet et David Hallyday se mettent contre Laeticia Hallyday. Un accord est finalement signé pour apaiser la tension entre eux.

Mais voilà qu’un documentaire sur Johnny Hallyday va être diffusé. Laura Smet et sa belle-mère étaient d’accord pour ne pas faire une apparition dans ce documentaire diffusé sur Netflix le 29 mars prochain. Comme le reste de la tribu des Hallyday, personne ne va commenter ou s’afficher dans ce documentaire dédié au chanteur.

Un refus collectif, Laura Smet et Laeticia Hallyday


Laeticia Hallyday comme Laura Smet étaient sollicitées pour faire une apparition ou tout simplement de participer au documentaire. Mais il semblerait que tout le monde a refusé de participer. Le documentaire sera composé de 5 épisodes et la séquence totale durera 3 heures 20 minutes. C’est toute la vie de Johnny Hallyday qui sera relatée dans le documentaire.

A la narration, c’est toujours la voix de Johnny qui racontera les anecdotes qui l’aura marqué. Même si c’est un hommage au chanteur, la famille ne tient pas à participer. Autant que c’est par égard pour le chanteur lui-même, mais aussi par respect.

Des proches témoignent


Pour meubler le documentaire, d’autres proches tout de même, dont la marraine de Johnny Hallyday, Line Renaud. Ou encore du photographe Jean-Marie Périer, avec qui il avait l’habitude de travailler. Mais aussi et surtout, du monde musical, le compositeur Pierre Billon, Philippe Labro et Yarol Poupaud.

Pour ce qui est de la famille proche, personne ne vaut donner sa contribution à ce documentaire. Sûrement pour éviter de replonger dans la douleur de la perte. Par ailleurs, que ce soient ses premiers enfants, ou bien son ex-femme, chacun se tient à carreau et attend juste la diffusion. Laura Smet et Laeticia Hallyday auraient alors adopté la même décision vis à vis de cette proposition.