Cela fait un petit moment que Laura Smet et Patrick Bruel connaissent des tensions au sein de leur relation. En effet, nous avons déjà évoqué les raisons de cette mésentente entre les deux célébrités. Heureusement, les deux personnalités, en froid, ont vu leurs relations évoluées. Et ce, grâce à l’intervention d’Hervé Temime, leur avocat. Drôle d’histoire n’est-ce pas? En tout cas, l’équipe de rédaction a tenu à vous partager cette bonne nouvelle.

Hervé Termine, ancien compagnon de Valérie Lemercier.


Réalisatrice du film autobiographique de Céline Dion, elle entretint une longue relation avec Bertrand Burgalat. Une proximité préservée malgré la séparation. « Ils se séparent en 1997. Elle partage ensuite durant sept ans la vie de la star du barreau Hervé Temime ». Défendeur de Patrick Bruel et Laura Smet, Hervé Termine, a aussi représenté Bernard Tapie, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et Roman Polonski.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Npl (@sylvienpl)

Un acte qui ne passe pas!


L’actrice désapprouva l’action du chanteur en 2010 lorsque que son confrère, Johnny Hallyday fût plongé dans le coma à Los Angeles. Elle affirma : « J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille. Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là.
La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir ».