Face à la rumeur qui affirme que Laura Smet évite Laeticia Hallyday à Paris, la fille du Taulier apporte une réplique. Dans ce sens, la maman du petit Léo choisit de vivre au Cap Ferret depuis quelques années avec Raphaël. En même temps, les observateurs interprètent cette décision de l’actrice de rejoindre le sud-ouest de la France comme une fuite.

Laura Smet évite Laeticia Hallyday à Paris


En effet, après un petit moment d’absence sur le réseau social Instagram, l’actrice de 38 ans partage un nouveau contenu.
Dans ce sens, il s’agit de quelques photos pour partager avec sa communauté virtuelle ses répétitions au Théâtre Montparnasse.

Apparemment, la maman du petit Léo va bientôt débarquer à Paris pour ce tout nouveau projet dans lequel elle participe.
Notamment, à partir du 22 septembre pour préparer cette pièce de théâtre en collaboration avec le très célèbre Jean-Pierre Darroussin.

Par ailleurs, les rumeurs qui circulent concernant Laura Smet qui évite Laeticia Hallyday à Paris suscitent une réplique de l’actrice.

Réplique sur la rumeur


En effet, les deux stars vont se partager la tête d’affiche pour le Principe d’incertitude de l’Anglais Simon Stephens.
Dans ce sens, l’équipe de production prévoit de jouer cette pièce dans laquelle la fille du Taulier participe au Théâtre Montparnasse.

En même temps, le très talentueux réalisateur français Louis-Do de Lencquesaing met en scène ce tout nouveau projet de théâtre.
Notamment, il s’agit de celui qui a réalisé le dernier film de l’actrice tournée en 2019, s’intitulant La Sainte Famille.

Apparemment, même si Laura Smet évite Laeticia Hallyday, elle doit retourner à Paris pour la préparation de ce nouveau projet.

Le nouveau projet de Laura Smet


En effet, la maman du petit Léo ne manque pas de partager sa joie au début de l’année sur Instagram.
Dans ce sens, la fille de l’illustre Taulier en fuite au Cap Ferret ne se manifeste pas sur les réseaux dernièrement.

Et pourtant, l’actrice de 38 ans ne manque pas de rapporter cette première expérience au théâtre à sa communauté virtuelle.
Notamment, quelques mois après celle de sa nièce, Emma Smet, la seconde fille de David Hallyday qui débute également.

En même temps, pour son séjour à Paris, Laura Smet ne prévoit probablement pas de rendre visite à Laeticia Hallyday.