Le projet de Laura Smet est désormais partagé au grand public. La future maman qui a décidé de se lancer dans le cinéma a fait preuve de grande créativité pour participer à une œuvre assez hors du commun. Son projet a d’ailleurs attiré de nombreux fans qui sont impatients de découvrir les détails de son avancée.

Le film qui a été diffusé pour la première fois le 31 août à 21h05 fait déjà jaser la toile. La principale actrice de ce chef d’œuvre a décidé de donner quelques précisions quant à son implication dans ce projet et ses efforts. Les détails !

Laura Smet, prête pour d’autres projets


La fille de Johnny Hallyday a toujours été attirée par la scène et le grand écran. A défaut de savoir chanter, elle adore « se maquiller et se donner une nouvelle apparence pour prendre un rôle ». C’est donc avec le plus grand naturel qu’elle a assuré la réalisation de « La Garçonne », son nouveau film.

Cette mini-série est sa première depuis le début de sa carrière. Un projet qu’elle espère être couronnée de succès et qu’elle pourrait bien reprendre dans l’avenir. Comme quoi, il semblerait bien que le talent coule soit de famille pour les enfants du clan Hallyday.

Laura Smet, un film réussit à travers « La Garçonne »


Les efforts de l’actrice ont portés leur fruits. La fille de Johnny Hallyday déclare avoir « beaucoup pensé à son père » durant les tournages. C’est la mémoire de ce dernier qui lui a permis de tenir le coup lorsque les temps se sont faits durs en tournages et que la transformation en homme-femme était difficile.

Elle rend également hommage à sa maman qui l’a aidé et conseillé à chaque étape de son travail. Laura Smet a « toujours eu un côté masculin » que ses proches lui ont fait remarqué. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle la personne idéale pour prendre un tel rôle.