Laura Smet aurait fait un grand un début au théâtre remarquable. Ses fans n’ont pas manqué de saluer sa prestation avec de nombreux commentaires qui touchent son cœur. Cependant, sa famille, notamment son frère semble l’ignorer.

Laura Smet, grand début au théâtre


Laura Smet a fait une entrée impressionnante dans le monde du théâtre malgré que ce soit la première. D’ailleurs, actuellement, elle serait en pleine présentation de sa pièce au théâtre de Montparnasse à Paris.

En effet, elle a pu compter sur ses fans pour la soutenir sur son projet. Par contre, elle serait ignorée par sa famille. Tout spécialement son frère David Hallyday qui n’a toujours pas commenté sa prestation.

« Le Principe d’Incertitude » à Montparnasse


Dans ce sens, Laura Smet fait part de ses premiers pas au théâtre dans une photo qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Même si sa publication semble été ignoré par les membres de sa famille, ses fans eux, ne sont pas indifférents à sa première sur les planches.

En effet, la comédienne de 38 ans s’empare de son compte Instagram pour partager une photo d’elle avec Jean-Pierre Darroussin. Il s’agit de son partenaire dans la pièce « Le Principe d’Incertitude » de Simon Stephens, mise en scène Louis-Do de Lencquesaing, est qui se joue au théâtre Montparnasse.

Une prestation très saluée


Une vingtaine d’années après ses débuts au Cinéma, Laura Smet se lance sur les planches. Selon ses confidences, c’est une nouvelle étape de sa carrière qui a un lien avec sa vie personnelle. En effet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye se lance dans un nouveau défi et écrit une autre page de sa carrière professionnelle.

En revanche, elle peut compter sur le soutien de ses fans. D’ailleurs, pour son grand début au théâtre, Laura Smet s’invite sur le plateau de Laurent Delahousse dans l’émission 20 heures, le Dimanche. Elle a eu l’occasion de parler un peu plus de cette pièce.

Là encore, elle reçoit de nombreux messages de félicitations. « Bravo Laura !!! Merci pour ton interview sur France 2 dimanche soir. Tu es ravissante, souriante, heureusement enfin !!!! Bonne continuation ! Affectueusement », peut-on lire.
Ou encore « Bravo LAURA et heureuse de vous avoir vu dans le journal de Laurent Delahousse ».