Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday voit à nouveau un artiste quitter sa vie. En effet, à 77 ans, Dani nous a quitté.

Départ inattendu de la chanteuse


En France, qui ne connaît pas Dani. Danièle Graule, dite Dani était une icône de la chanson française. Elle était connue du grand public avec sa chanson « comme un boomerang ». La chanteuse l’avait d’ailleurs fait en duo avec Étienne Daho. Dani avait tant de projet pour l’avenir même à 77 ans. Elle venait même de finir la tournée de son album Horizons Dorés et venait d’achever les mix pour son nouvelle album « Attention Départ ».

Mais c’est dans la région de Tours où elle résidait qu’elle a rendu son dernier souffle. C’était la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet 2022, des suites d’un malaise cardiaque. Ainsi ce jour-là, le monde, particulièrement de la musique, est en deuil. D’ailleurs, Laura Smet a rendu un hommage à la chanteuse.

Un départ qui fait réagir


Lorsqu’une telle image quitte ce monde, c’est la nation toute entière qui est en deuil. Et c’est peu dire, le départ de Dani a suscité beaucoup de réactions. On peut déjà parler de la tristesse de sa famille, ses proches, ses amis et même les artistes qu’elle a croisés. Laura Smet a d’ailleurs partagé sa tristesse. Le chagrin est même monté jusqu’à Anne Hidalgo la maire de Paris. L’ancienne candidate à la présidentielle avait alors rendu hommage à la chanteuse dans un poste Instagram.

Pour reprendre ses mots, ce matin-là, notre cœur est blessé. Ajoutant que la voix sulfureuse de la chanteuse aura gravé dans nos esprits pour toujours la chanson de Gainsbourg. Cette chanson avec Étienne Daho : comme un Boomerang.

Réaction de Laura Smet à la mort de Dani


La nouvelle de sa disparition n’a pas manqué de faire réagir Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday s’était retranchée au Cap Ferret, en attente d’une supposé grossesse. Mais sur son dernier poste Instagram, ce n’est pas ces rumeurs qu’elle a commentées. C’est sur la perte de sa collègue qu’elle s’était exprimé.

Née dans une famille de grands artistes, Laura Smet connaît bien le fait de perdre un être cher surtout dans le milieu. Elle a posté « il y a des personnes qui se parent et vous marquent à vie ». Avant d’ajouter sur son post Instagram : Tristesse infinie. Je t’aime pour toujours.