Accueil / People / Laura Smet : Nathalie Baye revient sur ses débuts difficiles ! Grosses révélations !

Laura Smet : Nathalie Baye revient sur ses débuts difficiles ! Grosses révélations !

Laura Smet : Nathalie Baye revient sur ses débuts difficiles ! Grosses révélations !

Laura Smet est une véritable célébrité dans le 7ème art français. Mais ses débuts ne sont pas ceux que ce l’on croit selon Nathalie Baye. Révélations inédites !

 

Les derniers mois ont été très propices aux aveux. Nathalie Baye a d’ailleurs enchaînés les apparitions publiques où elle évoque de nombreux sujets. La dernière en date s’est fait sur le plateau de Claire Chazal, dans « Passage des Arts ». Une interview qui s’est fait le 10 décembre dernier et qui aura particulièrement chamboulé les téléspectateurs. Et pour cause, l’actrice n’a pas hésité à revenir sur des sujets jugés très délicats.

Elle a notamment mis le point sur la carrière de sa fille. Il faut dire que cette dernière est désormais très populaire également. Mais il semblerait que quelques détails de son début ne sont pas du tout attendus par les fans. Heureusement, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday a toujours su dévoiler les mystères de sa famille. Ferocee vous en dit un peu plus !

Laura Smet, une enfance difficile ?


Très discrète, Laura Smet s’épanche rarement auprès des médias. Ce sont généralement ses proches qui dévoilent les petits potins de sa vie privée. On se souvient d’ailleurs de cette petite gaffe que Laurent Delahousse avait faite en annonçant son accouchement à l’improviste avec David Hallyday. Mais il n’y a pas que son frère qui est enclin à dévoiler des secrets à son sujet. On apprend également de Nathalie Baye, que l’actrice aurait été assez difficile durant son adolescence.

Entre l’absence de son père et la pression de la popularité de ses parents, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. En quelques années, la jeune maman aurait même fait une terrible descente aux enfers alors qu’elle n’était que toute jeune. Nathalie Baye se serait d’ailleurs particulièrement inquiétée de ses virées nocturnes et certaines de ses phases suicidaires. Mais heureusement, elle réussit rapidement à remonter la pente.

Une carrière qui la sauve ?


Malgré cette appréhension qui la minait particulièrement, Laura Smet s’est repris en main. La jeune femme a alors enchaîné les auditions et n’a pas eu de mal à se faire un nom dans le domaine du Grand écran. On sait d’ailleurs que son rôle dans « Les corps impatients » a permis de faire décoller sa carrière très rapidement. En très peu de temps, la fille du Taulier se fait connaître du public et enchaîne les rôles à succès.

Son dernier rôle dans « La Garçonne » est d’ailleurs une véritable fierté pour la jeune femme. Pour elle, c’est une véritable consécration que de faire savoir son talent de cette manière. La sortie de sa série était particulièrement attendue aussi les premières diffusions ont faits jaser les téléspectateurs. La jeune femme a d’ailleurs reçu le soutien de sa mère Nathalie Baye et de David Hallyday à l’époque. De quoi la rendre encore plus fière de ce qu’elle est devenue avec le temps.

La pression de la famille


Mais si Laura Smet avait des doutes à ses débuts, ce n’était pas par rapport à son talent ! Bien au contraire, c’est plutôt la pression de la famille. Comme le raconte Nathalie Baye, elle avait surtout peur des « vous n’êtes pas comme vos parents ». De quoi la pousser à se surpasser dès ses débuts. Comme la plupart des enfants de célébrités, la jeune femme a donc eu peur de vivre dans l’ombre de la carrière de ses parents.

Une peur tout à fait normal lorsqu’on est la fille de l’illustre Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. Néanmoins, la jeune femme a réussi à se démarquer et fait un tabac avec ses nouveaux tournages. Quoi qu’il en soit, elle fait la fierté de sa mère et est devenue elle-même une maman comblée !