Une photo avec Johnny Hallyday et Nathalie Baye lui rappelant un souvenir de Noël rend Laura Smet nostalgique. Dans ce sens, la fille de l’illustre Taulier partage cette fameuse photo sur Instagram le samedi 24 décembre 2022. En même temps, ce cliché capturé dans son enfance l’affichant entourée de ses deux parents parvient à émouvoir les internautes.

Laura Smet après le décès de son illustre père


En effet, l’illustre Taulier rend son dernier souffle le 5 décembre 2017, laissant derrière lui ses proches totalement dévastés.
Notamment, sa veuve Laeticia Hallyday et ses quatre enfants : David Hallyday, Laura Smet, Jade Hallyday et Joy Hallyday.
Dans ce sens, suite à la disparition du rockeur, le clan se retrouve dans une bataille judiciaire douloureuse pour l’héritage.
Néanmoins, ils parviennent à trouver un terrain d’entente pour préserver l’image de la famille et surtout pour l’honneur du défunt.

Apparemment, la fille de Nathalie Baye décide d’épouser Raphaël Lancrey-Javal, l’heureux papa de son petit Léo né en 2020.
En même temps, l’actrice décide d’acheter une propriété au Cap-Ferret pour vivre en paix avec sa petite famille loin de la ville.
Notamment, Laura Smet nostalgique ne se sent plus dans son élément à Paris suite à la disparition de son illustre père.
Par conséquent, elle préfère s’installer dans le Sud-Ouest pour pouvoir se ressourcer au bord de l’océan et retrouver la paix.

Laura Smet nostalgique


En effet, Laura Smet nostalgique parvient à retrouver l’équilibre en prenant la décision de s’éloigner de la ville à l’époque.
En même temps, la fille de Nathalie Baye ne manque pas de rendre hommage à son illustre papa comme chaque année.
Dans ce sens, cinq ans après la disparition du Taulier, elle partage une photo ancienne sur son fil Instagram.
Apparemment, la communauté virtuelle de l’actrice a eu droit à une photographie issue de sa collection personnelle le 24 décembre.

Notamment, l’actrice partage une photo d’elle dans son enfance entourée de ses deux parents, Johnny Hallyday et Nathalie Baye.
En même temps, il s’agit d’une pensée pleine de tendresse pour son cher papa en cette période de fête.
Par ailleurs, ce geste de la maman du petit Léo a ému les internautes qui ne manquent pas de lâcher un petit commentaire.
Notamment, « Joyeux Noël Laura », « Jolie photo », « Tu es l’enfant de l’amour, ça crève les yeux », « Magnifique photo de famille ».