Sortie du silence après la mort de son père, Laura Smet, donne une explication sur les causes qui ont engendré ce décès. Elle raconte la vie et l’état de santé de son père quelques jours avant sa mort.

LE CLAN HALLYDAY SUR LES MÊMES LONGUEURS D’ONDE


Après avoir trouvé un arrangement concernant son héritage avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, Lauret Smet s’est exprimé pour la première fois après la mort de son père. Pour cela, elle s’est entretenue avec RTL9 le 15 juillet, dans le seul but de divulguer la vérité sur la mort du rockeur. Un entretien qui s’est avéré très émotif pour la future maman.

PAS DE PAIX ÉTERNELLE


D’une voix tremblante Laura Smet évoque : « Il n’y aura jamais de paix possible. À partir du moment où elle (Laeticia Hallyday) a franchi cette ligne, de ne pas pouvoir dire au revoir à notre père ». On a attendu quatre heures avec ma mère avant de pouvoir dire adieu à mon père. Elle a aussi ajouté : « Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. »

Toutefois, la comédienne est plus que ravie d’avoir pu passer un accord avec Laeticia avant d’entamer le nouveau chapitre de sa vie : « la naissance de son bébé ».

LA FAMEUSE DEMANDE DE DAVID HALLYDAY

Une demande a été envoyée par David Hallyday pour Laeticia concernant son héritage. Mais celle-ci n’a pas voulu céder. Mais de quelle demande s’agit-il ?