Depuis sa grossesse, Laura Smet a changé du tout au tout. Celle qui était quelques peu rebelle et contre ses parents a grandi. Et cela, pour le plus grand bonheur de sa mère Nathalie Baye. Mais plus encore, cela a changé son point de vue sur la parentalité.
A l’approche de l’anniversaire de la disparition du Taulier, la jeune femme décide d’ailleurs de lui rendre un hommage poignant. Une publication qu’elle a faite sur Instagram le 12 novembre dernier aura particulièrement attiré l’attention de ses fans. Un message qui se veut à la fois déchirant et aimant. On fait le point pour vous !
Une maman comblée !
Cela ne fait qu’un mois que Laura Smet a donné naissance à un petit Léo. Mais elle en est très heureuse ! La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à donner son avis sur la parentalité depuis que cet heureux événement a totalement changé sa vie. Pour elle, rien de plus important que la famille désormais.
Face à sa mère, Laura Smet reconnait par exemple que « c’est la personne qu’elle aime le plus ». Si elles avaient une relation conflictuelle par le passé, tout a changé ! L’actrice de « La Garçonne » reconnaît avoir été rebelle de son temps. De quoi rendre Nathalie Baye particulièrement stricte pour son éducation !
Un message à Johnny Hallyday ?
Comme Laura Smet n’a que 13 ans lorsque Johnny Hallyday décide de se remarier, leurs relations n’a pas toujours été au beau fixe. En cause, une Laeticia Hallyday qui serait « jalouse » de l’actrice. Mais le Taulier essaie de se rattraper ! Il essaie d’ailleurs de renouer les liens avec sa fille avec le temps.
« Tu me manques terriblement Dad » avait-elle écrit sur son compte Instagram. Un message tout à fait émouvant pour celui dont le second prénom «Léo » a été hérité par le fils de Laura Smet.