Il y a quelques mois, Laura Smet et Laeticia Hallyday ont décidé d’enterrer la hache de guerre entre elles. Toutefois, il semblerait que l’actrice s’en serait prise au nouveau compagnon de sa belle-mère.

Une guerre sans merci et très médiatisée


Ce n’est plus un secret pour tout le monde, être Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet, les rapports ont toujours été tendus. Celui-ci s’est même empiré après la mort de Johnny Hallyday. Pour cause, les deux partis se sont lancés dans une guerre d’héritage sans merci et très médiatisée. Heureusement, après deux ans et demi de bataille, ils sont parvenus à signer un accord. Toutefois, Laura Smet a toujours les dents contre sa belle-mère.

La comédienne avait confié : « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi. Parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part ».

Selon Laura Smet : « Il n’y aura jamais de paix possible » entre elle et Laeticia Hallyday. En effet, elle a avoué qu’elle est arrivée à un point de non-retour avec sa belle-mère « à partir du moment où celle-ci a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Laura Smet et Laeticia Hallyday de nouveau en guerre


La sœur de David Hallyday déplore : « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et comme il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses très intimes, mais qui est chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir ».

Mais, Laura Smet avoue être « très contente qu’il y ait un accord de fait » sur l’héritage de son père. Toutefois, elle avait confié avec franchise : « Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Alors que des rumeurs circulent que Laura Smet s’en serait prises au nouveau chéri de Laeticia Hallyday. En effet, Jalil Lespert a pour projet de réaliser un biopic sur le rockeur. Ce dernier qui est décédé des suites d’un long combat contre un cancer de poumons. Une réalisation que l’actrice de 36 ans n’a pas l’intention de lui faciliter. Effectivement, elle veut lui mettre des bâtons dans les roues.

Visiblement, la guerre entre Laura Smet et Laeticia Hallyday est relancée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)