Laura Smet a publié une photo sur Instagram qui a vite charmé ses abonnés. Avec sa tenue légère et transparente, la comédienne a laissé sa communauté sans voix.

Une envie de vivre


Depuis quelque temps, Laura Smet est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle continue d’offrir de beaux cadeaux à ses abonnés en publiant des clichés d’elle. Cette fois-ci, la comédienne est apparue dans une tenue transparente qui a laissé ses fans sans voix. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue par ses followers.

Laura Smet est une des célébrités qui savent comment utiliser les réseaux sociaux à son avantage. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye peut s’afficher dans toutes les tenues sur son compte, chacune de ses publications crée toujours un évènement. Si ce ne sont pas ses poses sexy, ce sont ses humours qui font réagir ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Malgré l’ambiance morose, Laura Smet semble être en pleine forme. Pour cela, elle déborde d’énergie. Pour sa part, la comédienne utilise également son compte Instagram pour partager ses coups de gueule. Récemment, elle a poussé un cri de cœur : son envie de retour à la vie normale. Lassée de la crise sanitaire, elle avait écrit : « Envie de maquillage, de musique, de cinéma, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue, bref de vivre ». De plus, même quand Laura Smet se plaint, elle arrive à tirer l’attention de ses 275 000 abonnés. Il faut dire qu’avec sa maitrise des réseaux sociaux, la sœur de David Hallyday se passerait presque pour une influenceuse.

Laura Smet, en mode mannequin


D’ailleurs, celle qui vient de devenir maman pour la première fois l’a encore prouvé le 2 avril dernier. En postant un cliché d’elle en noir et blanc sur son compte Instagram, elle a créé l’évènement. En effet, si la pose de Laura Smet sur la photographie était on ne peut plus simple, le cliché en elle-même est doté d’une grande sensualité qui capte immédiatement l’œil. La femme de Raphaël Lancrey s’affiche en effet dans une tenue légère, transparente. Avec ses yeux regardant l’objectif de l’appareil avec assurance, elle a hypnotisé ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Visiblement, avec ce cliché, Laura Smet n’a pas laissé insensibles ses abonnés. Pour preuve, les commentaires ont plu sur la publication. Conquis par cette photo, les internautes l’ont versé d’éloges. On pouvait lire : «Trop belle», «Digne fille de Johnny et Nathalie la beauté des Smet». Ou encore : « Magnifique cliché comme toujours, superbe Laura comme d’habitude»«Merci pour cette photo». Des commentaires élogieux qui motivent la jeune maman à continuer à partager ses plus beaux clichés avec sa grande communauté.