Laura Smet a mis au monde un joli bébé la semaine dernière. La famille de l’actrice et de Raphaël Lancrey-Javal s’est agrandi avec l’arrivée de Léo Jean Didier Lancrey-Javal . Il s’agit d’un événement très suivi à travers la majorité des différentes organes de presse .

Le petit-fils de Johnny Hallyday dispose de trois prénoms. Plusieurs personnes se demandent sur la raison de cela. Ainsi, sa maman décide de donner plus d’informations à ce sujet. On vous raconte les pourquoi du comment.

Tant attendu


Laura Smet attend depuis quelques temps la venue de son petit prince . Ce dernier a fini par arriver dans l’après-midi du 07 octobre dernier. La jeune mère de famille aurait voulu partager ce bonheur avec son regretté père. Malheureusement, la vie en a voulu autrement. Johnny Hallyday est décédé le 7 décembre 2017.

Si le bébé était tant attendu par l’actrice et son mari Raphaël Lancrey-Javal, c’était aussi le cas pour la grand-mère Nathalie Baye. Elle ne cesse de clamer à qui veut l’entendre qu’elle rafolle des bébés et veut ressembler à ses amies grand-mère . « J’ai une passion pour les enfants » annonce-t-elle en décembre 2018 sur les ondes de France Inter.

Des prénoms symboliques


Pour rendre hommage à son père, l’actrice a pris la décision de donner à son fils quelques prénoms du taulier . En effet, elle estime qu’il s’agit d’un cadeau offert à la fois à son célèbre père et à son fils. C’est une manière de perpétuer la valeur de la famille même si Léo n’a pas la chance de reconnaître son grand-père.

Le petits-fils de Johnny Hallyday se prénomme Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Ses parents ont voulu passer un message important à travers ses prénoms . Léo s’agit en effet du deuxième prénom du taulier. Le second prénom du petit, Jean est aussi en hommage à son grand-père Jean-Philippe Smet. Le couple a choisi d’y inclure le prénom du père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé.