Laura Smet soulagée depuis la naissance de son petit Léo issu de sa relation avec Raphaël Lancrey-Javal redevient sereine. Dans ce sens, Nathalie Baye partage la toute première photo du bébé sur les réseaux sociaux pour exprimer son bonheur. En même temps, après une sombre période dix années plus tôt, ce bébé représente l’espoir pour sa chère maman depréssive.

Laura Smet soulagée


En effet, la célèbre actrice se retrouve inanimée au sein de l’église Saint-Germain des Prés en raison d’un simple malaise.

Dans ce sens, cette situation se produit en 2010, après l’hospitalisation de son père à Los Angeles faute d’une intervention ratée.
Notamment, une opération pour éradiquer la hernie discale dont souffrait le papa de Laura à cette époque.

Par la suite, en 2012 la même situation se produit de nouveau dans une rue du VIe arrondissement de Paris.
Apparemment, la jeune femme retrouvée totalement nue dans un état second semble sous l’emprise de la drogue et de l’alcool.

Une sombre période dans sa vie


En effet, le magazine Closer ne manque pas de rapporter ce sombre épisode dans la vie de l’actrice à cette époque.
Dans ce sens, la publication évoque une véritable descente aux enfers que la comédienne va finalement réussir à surmonter.

Par la suite, la fille de l’illustre Taulier emporté par son cancer des poumons en 2017 semble aller mieux.
Notamment, suite à la naissance de son fils Léo Jean Didier Lancrey-Javal issu de sa relation avec Raphaël en 2020.

Par ailleurs, Nathalie Baye la maman de Laura Smet soulagée publie une photo du petit sur les réseaux sociaux dernièrement.

Le petit Léo dévoilé par Nathalie Baye


En effet, Nathalie Baye écrit en légende de cette photo de son petit-fils publiée « les grandes émotions de la vie ».
En même temps, la grand-mère de Léo Jean Didier Lancrey-Javal affirme Laura Smet soulagée après la naissance de ce bébé.

Dans ce sens, l’actrice française de 74 ans confie que sa fille se sent heureuse avec son petit Léo merveilleux.
Notamment, il a sept mois encore, ce bébé tranquille transforme la fille de l’illustre Taulier en une vraie maman attentive.

Apparemment, la compagne de Raphaël Lancrey-Javal retrouve même la motivation pour la pousser à retourner sur les plateaux de tournage.