Ce 23 juin, Laura Smet a créé l’évènement sur la Toile. En effet, la comédienne partage une photo où elle apparait sublime que jamais. Ses fans sont subjugués.

Alors que les clichés en maillot envahissent la Toile en cette période estivale, rares sont celles capables d’afficher une telle élégance. Le mercredi 23 juin, Laura Smet publie une photo sur laquelle elle est canonissime. Sur celle-ci, la comédienne prend la pose et met en valeur sa beauté depuis sa nouvelle résidence au Cap Ferret.

Laura Smet resplendissante en maillot


Laura Smet est heureuse et ça se voit. Après des années de difficultés, la jeune maman a enfin retrouvé son sourire. Avec la mort de son père et les problèmes personnels qui ont chamboulé son quotidien, elle a désormais droit à plusieurs bonheurs. En effet, il y a deux ans, la comédienne a connu la grande joie de se marier à l’élu de son cœur. Récemment, elle a connu la joie de la maternité en donnant naissance à son fils, Léo.

Totalement épanouie, Laura Smet ne cache plus son bonheur. D’ailleurs, elle multiplie ses apparitions sur son compte Instagram où elle affiche sa joie et sa fierté. Parfaitement dans sa tête, elle est également en parfaite harmonie dans son corps. Bien dans sa peau, la fille de Johnny Hallyday partage régulièrement à ses fans quelques-uns de ses belles photos sur lesquelles on l’aperçoit dans des tenues choisies avec soin. C’est d’ailleurs le cas cette semaine où la fille de Nathalie Baye fait une apparition remarquée sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Une vraie déesse


Alors que les températures extérieures commencent à faire grimper, Laura Smet a effectivement fait une apparition qui a explosé le thermomètre. Le mercredi 23 juin, elle partage un sublime cliché sur laquelle elle apparait rayonnante que jamais. Les cheveux dans le vent, la comédienne est vêtue d’un maillot accompagné d’une tunique blanche qui semble s’envoler. Sous les objectifs du photographe Luc Braquet, elle s’élance sur une plage déserte devant une mer azur et sous un ciel éclatant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

À travers ce cliché, le professionnel a pu ressortir l’énergie débordante d’une épouse, d’une mère et d’une femme épanouie. En légende de cette publication, Laura Smet écrivait un message en référence à un morceau très célèbre de Roch Voisine : «Seule sur le sable, les yeux dans l’eau… ». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions en commentaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Smet a mis tout le monde d’accord avec ce cliché en maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Les compliments venant de ses 277 000 followers pleuvaient sur cette publication de la comédienne. En commentaire, on pouvait lire : «Je ferai bien une aquarelle de cette photo elle est superbe», «Tonnerre de Brest. Vraiment une photo sublime Merci à VOUS». Ou encore : «Normal sa grande beauté, c’est la fille de Nathalie Baye et Johnny pas n’importe qui. Mais elle reste simple comme eux. C’est sûr faut pas aller chercher, c’est un scorpion (…)».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Vraisemblablement, Laura Smet a crevé l’écran avec ce superbe cliché d’elle en maillot. Sans jamais tomber dans la vulgarité, son élégance laisse tout le monde sans voix.